Je viens vous voir car, j’ai un problème et je n’sais pas à qui l’dire.
Je grave parfois de la musique sur des CD en utilisant Lecteur Windows Media Player, onglet « Graver ».
Au bout de quelques jours, après avoir gravé une dixaine de CD (pas à la suite), à chaque fois que je grave un CD et qu’ensuite je le met dans la chaîne Hi-Fi du salon, il indique que le CD est vide
Que puis-je faire pour ça ?:):-(:
Est-ce possible que ce soit un de mes programme qui ai bousié mon graveur dvd ou est-ce juste Lecteur Windows Media Player qui grave mal ?
Bonjour,
Dans le menu Graver de WMP, as-tu bien vérifié que l’option “CD audio” est cochée et non pas “CD de données” car certains lecteurs de salon ne savent pas lire les CD de données même s’il s’agit d’un fichier audio.
si les CD gravé sont toujours lu sur votre ordinateur et que vous n’avez jamais pu les lire sur votre chaîne Hi-Fi de salon, c’est le CD
ou les titres de musique qui ne sont pas en .wav (format utilisé pour les CD de musique du commerce) avez-vous sélectionné CD audio
dans votre cas, je pense que c’est le CD, avez-vous fait l’essai de le lire sur un autre lecteur CD ?
j’ai eu ce problème avec ma chaîne Hi-Fi, une fois le CD gravé je pouvais le lire sur mon ordi mais pas sur ma chaîne Hi-Fi
j’ai su que c’était le CD car je pouvais le lire sur une autre chaîne Hi-Fi ,et plus tard j’en ai déduit que c’était le CD car j’avais changé de marque et j’ai vu une difference : sa face inférieur (côté qui est gravé) était de couleur verte ou bleu ; j’ai regravé mes titres de musique sur un autre CD dont cette face inférieur est de couleur blanche et là plus aucun problème de lecture !
Edité le 12/11/2007 à 23:51