Est-ce possible de faire un système water dans un define mini ?

Bonjours, je voulais savoir si c’était possible que j’installe un système watercooling (pas les AIO) dans mon boitier ?

C’est peut être un post court mais il me sera bien utile si la réponse est oui car je vais faire un truc dément dedans 0

Vu le boitier je serais tenté de dire non…

Après le bricolage ça se fait sur tout et n’importe quoi, mais je trouverais ça un peu dommage.

Oui tu pourrais (sauf le H100 qui n’entrerait pas) mais les AIO c’est pas terrible. Un coolermaster hyper 212 evo en général est plus performant et beaucoup moins chère

[spoiler]http://tof.canardpc.com/view/c8044ff4-86ec-4ff2-9a2d-de68e9e39447.jpg[/spoiler]
Edité le 23/08/2012 à 03:23

Ouais donc en gros faut que je reste sur un Aircooling ?

c’est le best mais bon, c’est à toi de voir

Pourquoi tu voulais faire du watercooling dans ce boitier en fait ? :arf:

Car je vais me prendre un i7 et vu que je compte l’overclocker assez fort (pas non plus à 5Ghz hein) bah je voulais faire un sytème water dans ce boitier :wink:

v1rus: Je verrais de toute manière c’est pas avant début du mois de septembre lol

À moins de faire un vrai watercooling (genre qui coute 300 euro mini), le aircooling c’est ce qui a de mieux

Ok, je pense faire comme ça merci :wink:

Tu n’es pas obligé de mettre un watercooling pour overclocker.
Dans le pire des cas tu peux toujours investir dans un kit watercooling style H80

ouais je sais lol mais je pense taper dans bequiet! pour le ventirad;)

Les pseudo Kit watercooling tout fait n’ont en rien les performance d’un véritable watercooling ! Et comme l’a précisé v1rus c’est pas du tout le même prix !

Un bon gros ventirad sera généralement plus performant.