Est-ce possible d ajouter un mot de passe a l ouverture de windows mail ?

Bonjour :slight_smile:

Alors est-ce possible d’en ajouter un a l ouverture de windows mail un mot de passe ?

Merci
Edité le 03/09/2008 à 21:45

Non.

Mets un mot de passe à ta session, et créé une deuxième session pour les autres utilisateurs.

oui. (edit: si tu es sous windows xp pro et que ton système est en NTFS)

Si tu vas dans les paramètres de sécurité de ton répertoire contenant windows mail et que tu n’autorises qu’un seul utilisateur à accéder au répertoire. (un utilisateur que tu peux créer juste pour l’occasion en lui donnant un mot de passe de session) C’est à dire que tu coches les cases refuser contrôle total pour tout le monde même l’administrateur
Ensuite il te suffit de lancer le programmes en ligne de commande de cette façon
runas /user:bidon c:\documents and settings\repertoire windows mail\windowsmail.exe
là il va te demander le mot de passe de l’utilisateur bidon pour lancer le programme.

ça t’évite de proteger ta session avec un mot de passe si vous êtes plusieurs à l’utiliser surtout quand tout le monde est admin par défaut et que les protections ne valent rien

Si tu veux plus d’explication sur la procedure hésite pas a demander. J’ai fais au plus court sans savoir si tu avais les connaissances necessaire pour suivre la procédure
Edité le 03/09/2008 à 23:55

J ai omit de dire que j’étais sous Vista.

Merci pour la réponse Zarathoustra


[quote="AdminOfPlaygroup"] Non.

Mets un mot de passe à ta session, et créé une deuxième session pour les autres utilisateurs.
[/quote]

C est ce que je vais faire…merci pour la réponse.

[quote=“Chanell[e]”]
J ai omit de dire que j’étais sous Vista.
.
[/quote]

ça marche sous vista mais si tu préfères te créer un compte avec mot de passe c’est plus simple et rapide en effet :icon_biggrin: