ESt-ce normal ?

Voila quand je me connect a une map le chargement de la map est assez rapide mais il met un temps fou a vérifier les données clients.

J’arrive souvent alors que des points sont déja pris ( donc a la bourre ) pourtant j’ai un tres bon PC et une bonne connection (4mo)

Alors ma question est : est-ce normal toute cette histoire ou c’est juste sur moi ? :smiley:

Bizarre :slight_smile:

Je sais pas ca depend de quoi en fait, moi aussi c’est assez long, mais pas autant que toi faut croire :smiley: En gros le temps qu’il verifie les données client ca doit etre la moitié du temps de loading, donc pas mal quand meme :slight_smile:

En solo c’est pratiquement instantané, essaye en solo voir si ca rame ou pas … ca pourra ptete nous aider a comprendre d’ou ca vient ton prob … :neutre:

ok je verrais ça demain matin et je te dirais ce qu’il en est :wink:

hum la derniere fois on a ete joué avec un gars de clubic donc on devais etre trois ou 4 , je choisit un server ( un multiplay ou un elliotness en 32 ) le soir , donc ca lag pas un poil normal quoi ( enfin normal pour nous ) le type il ete tout content on aurez dit que c’ete la premier fois qu’il lagué pas :smiley:

tout ca pour dire que avoir une belle config c’est bien une belle connection c’est encore mieux :smiley: ( au passage 4 Mega n’est pas forcement gage d’un bon ping ^^ ) mais si apres vous choisissez des servers de merde c’est sur que faut pas se demander d’ou viens le lag
j’ai meme remarquer que sur des multiplay de 64 pouvait laguer le soir meme avec un bon ping ^^

sinon y’a plein de raison jouer en multi avec les reglages 3D peut en etre une
jouer en solo et en multijoueur c’est pas la meme choses j’ai vite remarqué ca au debut donc je les est revu a la baisse ^^
surtout que pour un confort de jeux tu peut deja virer les ombres ca te permettra de pas de faire defoncer par un type que t’avais pas vu qui ete dans l’ombre d’un mur ^^

enfin si t’as une bonne config , une bonne connection ( a voir ) y’as pas de miracle ca doit marcher … le probleme est ailleur est c’est surement un truc tout con , peut etre meme parmis ceux que j’ai enuméré ^^