Est ce normal?

http://www.clubic.com/shopping-90130-0-hewlett-packard-nx9030-p710.html

est ce noraml que la boutique delixir propose ce portable a moitié prix des autres boutiques???

  • Processeur Intel® Pentium® M 710 @ 1.4 Ghz avec technologie Centrino
  • Disque dur 30 Go
  • Ecran 15’’ TFT XGA - 1024 x 768
  • LAN Fast Ethernet & Wi-Fi 802.11g (54 Mbps)
  • Firewire & Modem 56 Kbps
  • Lecteur DVD 8x intégré
  • Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

600 Euro, je trouve que c’est un bon prix en effet

Le plus simple est de les contacter :wink:

http://www.delixir.com/html/contact/

Mais bon, faut voir si la boutique est sérieuse, perso connait pas :confused:

un petit e mail est partit pour voir.
Sinon quelqu’un connait cette boutique?

Je sais que le proprio du site tournait regulierement sur les forums durant l été dernier et en profitait pour pubber un max, ce qui lui a valu un ban …

Le boutique par contre je ne connais pas, mais je constate qu il est finalement arrivé dans le comparateur de prix … Si il avait fait ca des le debut il n aurait pas été banni … Quel dommage [:altharion]

lol,pourquoi quand on paye pour etre dans le comparateur de prix on peut dire ce qu’on veut sur le forum??

j’avoue que je comprend pas

Au moment des faits il n etait pas reference dans le comparateur.
Et de toutes facons, référencé ou non, le forum n est pas un endroit pour faire de la pub, sinon on en serait submergé ( Venez voir mon site, Venez acheter chez moi … ).

donc il aurait ete quand meme banni meme reference si il fesait de la pub donc ca n’aurait rien changé

oui mais bon si il s etait reference il aurait sans doute arreter de pubber sur le forum et la il n y aurait plus eu de problemes :oui:

ok

Ca ressemble à une bourde selon moi! Si t’en as besoin, dépêche-toi!

ouais mais si c’est une bourde ils vont annuler ma commande non?

vola la reponse par e mail:
cet article est tombé en rupture de stock et aucun délai de réapprovisionnement ne peut être donné.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

vola la reponse par e mail:
cet article est tombé en rupture de stock et aucun délai de réapprovisionnement ne peut être donné.