Forum Clubic

Est-ce normal?

Bonjour, j’ai un problème auxquelle je ne m’étais aps attardé plus qui faut aupparavant, mais là. Lorsque ma copine joue au sims 2 et moi à boiling point, mon disque dur travail très souvent pendant le jeu(surtout à boiling point) que ça fait rammer le jeu pas mal. J’ai beau descendre les graphiques ça change rien.

Mais le pire c’est lorsque je quitte le jeu. Ça prend environ 1 minute à 2 minutes avant que la fenetre du jeu soit totalement partie. Le disque dur travail sans relâche. Une fois que c’est revenue sous windows si je veux ouvrir explorer ou msn et bien c’est très long. Le disque dur roule longtemps avant de l’ouvrir. Pour régler le problème je dois redémarrer ou bien le laisser se reposer une couple de minutes après le jeu.

Ma config 2x 512 en dual channel de marque nanya.
Barton 2800+, Western digital 120go 8mo, leadtek 6800 sur une carte mère soltek nforce 2.

Tout les drivers sont à jour.

Est ce que ça se pourrait que ça soit à cause de mes jeux qui sont sur le meme disque qui contient windows?

Merci

fait un bon defrag du dd sa devrait aller meiux

j’ai tenté le coup aussi, mais ça a rien fait. Je me rappel que j’avais coché dans les propriété du disque dur de compresser les fichiers rarement utilisé. Est ce que ça peu avoir un rapport?

normalement non

tu a combier de ram et ta memoire virtuel est de combier ?

sinon lance ton antivirus et antispyware comme microsoft antispyware et SpyBot

peut-être ton disque dur est plein ?

2x 512 mo mémoire virtuelle 1535 mo. Pour ce qui est des virus et spywares aucun virus tjrs mon antivirus à jour et en mémoire et aucun spywares scans très régulièrement. Il reste 65 go sur mon disque dur