Est-ce normal que quand j'overclock - avec coolbits qu'il

baisse la fréquence de rafraichissement du moniteur à 60, puis-je le remonter à 85 comme il était avant de faire la manip ???

Bonjour,
Oui tu peux la mettre à la frequence iniatiale sans soucis je pense…
Pour ce qui est de ta signature l’oc de ta carte graphique est quand meme bien sympatique déjà sachant qu’une ultra est à 400/1100…
:hello:

As-tu 2 prises molex sur la tienne ? Parce que moi j’en ai 2, je viens de formater, aurais tu l’adresse du site ou on peut mettre des photoS dans les message.
J,aimerais te montrai de quoi à l’air ma CG.

http://www.imageshack.us

http://img470.imageshack.us/img470/3582/asusv9999gameredition6fw.th.jpg

Moi j’ai qu’une molex au bout et toi si ten a deux fau brancher les deux c’est indispensable
elle est jolie ta carte :wink:
tes encore avec le refroidissement d’origine?
tu en as deu parce que tu as une “gamer edition” certainement elle reclame plus de puissance donc voila
encore une fois belle carte :wink:

J’ai fait des recherche un moment donner et les 6800 gt sont assez semblable a vrai dire je crois avoir une gamer édition si non, ca serait une ultra, sur le site de Asus.

les caractéristiques de chacune sont presque pareil.

+1

version 256Mo :heink:

moi j’ai une point of view toute simple 256mo @350/1000 d’origine le seul “luxe” qu’elle a c’est un zalman vf700 alcu

je vais aller voir aujourd’hui pour un zalman, elle chauffe trop, j’ai un petit soft qui est venu avec la CG(asus smart doctor) qui me dit les température et souvent la mémoire passe le 75°c et je dois cesser de jouer et attendre que ca redescend.

le gpu lui ce maintien environ à 65°

Tu as le silencer si le boitier est mal ventilé :oui: ca expulse l’air directement dehors
sinon tu as le zalman vf700 (prend la version Cu un poil plus performante) qui est extrement silencieuse il tourne en 12V et j’entend tout sauf lui lol
il est super performant :wink:
en le montant j’ai perdu plus de 25degré par rapport au rad dorigine :oui:

Oui effectivement, moi aussi quand je lance la détection automatique de fréquences optimales coolbits me remet le moniteur à 60Hz.
C’est d’autant plus bizarre qu’avant ça ne le faisait pas, je pensais que ça venait de mon écran qui commençait à fatiguer mais ton intervention me laisse plutot penser qu’il doit y avoir un lien avec les drivers.

En tout cas c’est rassurant de savoir que c’est normal
:wink:

Dit moi Auriana, est-ce bien toi qui est sur la photo sous ton nick ???

Oui c’est moi (mon avatar me represente) mais sil te plait evite ce genre de remarqu sur un forum INFORMATIQUE c’est preferable pour la bonne humeur du forum :oui: