Etant fixé sur ma nouvelle config a acheter, et après avoir regardé les tarifs sur des sites de confiance ( Materiel.net - LDLC ).
je me suis posé la question de s’avoir si c’etait bien la bonne periode pour acheter ? Etant a 3 semaines de la rentrée de septembre, ne serait-il pas plus judicieux d’attendre debut septembre et esperer qu’il y ai quelques promo pour la rentrée.
Quand pensez vous ?
Autre question : dans ma config je vais prendre une CG ASUS ENGTX570 DCII/2DIS/1280MD5
et Cdiscount fait une promo a 231 si on regle avec leur carte. Cependant j’ai quelques reticences a acheter chez eux vu la cote de se site au niveau SAV, et je me rassure en me disant que Assus a un tres bon SAV et que vu les 100 de moins par rapport à ldlc, ca vaut peut etre le coup de commander chez Cdiscount.
Alors vous en pensez quoi ?
Attendre Septembre pour les eventuelles promo de rentré ?
Et prendre le risque de commander la CG chez cdiscount vu le prix tres attractif ?
Edité le 10/08/2011 à 15:40
Tres intelligente ta reponse, la prochaine abstient toi ca evitera de polluer. Ici c’est un forum d’entraide mutuelle en fonction de ses connaissances, et la je vois pas ou sont les tiennes
D’un : attends mi septembre pour voir ce que valent les bulldozer
De deux : Oublie Cdiscount pour ce genre d’achat
De trois : Quel est le reste de la config que tu veux te faire?
[quote="lyryc"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote=""]
Quand penssez vous ?
[/quote]
ça dépend, généralement plutôt le soir avant de m’endormir
[/quote]
Tres intelligente ta reponse, la prochaine abstient toi ca evitera de polluer. Ici c’est un forum d’entraide mutuelle en fonction de ses connaissances, et la je vois pas ou sont les tiennes
[/quote]
Le 2nd degré est aussi le bienvenue sur ce genre de forum :sarcastic:
[quote="Compte supprimé"]
[quote=""]
Quand penssez vous ?
[/quote]
ça dépend, généralement plutôt le soir avant de m’endormir
[/quote]
INTEL Core i5 2500K
assus p8p67 b3 revision
G-Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
RAD Cooler Master Hyper 212 Plus
ASUS ENGTX570 DCII/2DIS/1280MD5
CRUCIAL M4 128 go
HD caviar blue 1To
alim Antec HCG - 520W
Pour le 2nd degré, c’est sur qu’il en faut, mais en premiere reponse ca ma un peu enervé, surtout quand tu attends des reponses concrete, comme celle que tu as fait
Edité le 10/08/2011 à 15:47
Le budget helas le budget, car je pense pas que les bulldozer ne seront pas dans la meme gamme de prix que l’i5 quand ils sortirons meme si AMD est en general moins chere que intel. Eet puis honnetement je suis pas tres amd (mauvaise experience vécu)
et la avec cette config je suis deja au max du budget :frown:
Edité le 10/08/2011 à 15:57
+1 pour toi lyryc :super:
effectivement les bulldo seront plus chere que ce que tu veux actuellement.
pour cdiscount c’est pas mal l’economie que tu feras :super:
en plus une carte graphique de bonne marque ne tombe que tres rarement en panne
bon ca arrive la faute a pas d’chance :o)
donc avec les 100 neuros d’economiser achete un bon boitier