Est-ce bien une x1900xtx ? - La carte graphique que j'ai prise

Bonjour a tous :slight_smile:

Hier achat d’un pc chez surcouf avec :

un 3800+ am2
Msi K9N
saphire x1900xtx
wd 7200 tours 16mo de cache

Tout content, le soir j’allume mon pc et je fouille un peu tout.
C’est alors sur le pilote d’ati la, je remarque que la fréquence de mon pross est de 500mhz et que la fréquence de ma mémoire est de 594 mhz.

La je m’inquiéte et peu et je feuilete encore un peu le truc d’ati et je tombe surun onglet baptisé : ati overdrive…
Et la on me dit température demandé : 648 mhz pour le pross et 774 mhz pour la mémoire…

Donc bon passes, je test far cry, tout passe a fond en 1024x768 (j’ai un ancien écran donc j’ose pas monter trops haut), tout au max avec anistrope, syncro et tout.

Pour fear, déjà j’ai eu plus peur, FEAR me dit par défaut que ma config est intermèdiaire :paf: , bon je met tout au max en 1024x768 mais avec anistropique 16, tout au max quoi, et pour les test de performance j’ai une moyenne de 88fps, avec un miniium de 36 et un maximum de 224.
Sachant que je ne sais pas encore quel pilote graphique j’ai :riva: …

Bon la question est la suivante : c’est bien une x1900xtx, ou autre chose ? Par que sur le truc d’ati il dise : puce de la carte graphique : x1900 séries…

Bon sur ce merci de m’informer.

Cordialement lagunaward :paf: :pt1cable:

bah un 3800+ cay un bon proco, même si l’am2 est moins perf :paf:
la cm je connais pas mais msi font du bon matos mais fais gaffe parce que ya pas mal de probs avec…
la CG cay la meilleure de sa génération (je n’inclue pas des GF7kX2 de nvidia :paf:)

Et le DD cay bon…
Reste à voir la ram vendue :wink: mais tkt cay du bon…

Pour les freq, cay 650mhz pour le GPU et 1550Mhz (fréquence DDR) pour la ram…

Bonjour,
les frequences que ca tindique c’est les frequences en 2d je pense :neutre: