Espon Stylus C 42+, cartouche encre... - Vista de Merde

bon je sens que ça va être une journée de Mer…
désolé à certaines personnes si je vais paraitre chieur mais y a des jour comme ça où sa fais chier…

  1. bref, j’ai une imprimante epson stylus c42+, récemment je passe à Vista Professionnel grâce à mon université jusque là pas de problème, les drivers sont inclus dans vista je me dis “cool”, tout fonctionne j’imprime nikel…

  2. Un jour cette conne me met un voyant rouge…je me dis “change de cartouche d’encre” mais quand j’appuie sur le bouton elle me misère un max et me présente même pas les cartouche …

  3. Le moniteur epson n’est même pas installer “drivers inclus dans vista oblige”…bref je me prend le choux pour les installer puisqu’ils ne sont pas “compatible vista”…UAC de merde…

  4. Puis il me fait planter Explorer…et moi je sais toujours pas quoi faire…je vois même pas les niveaux des cartouches…

Vista de Mer…; a si j’avais su je serais rester sur XP…OS révolutionnaire mes fesses!

désolé
Edité le 10/07/2011 à 11:14

Relis la charte ! C’est un forum bon enfant et grand public, donc ne te sens pas obliger de cracher ta haine ici, et évite les grossiertés !
:jap:

Ensuite, va insulter Epson ! C’est à eux de développer les pilotes, pas à Microsoft ! C’est quand même le matos d’Epson !

Et remercie Microsoft d’avoir des pilotes génériques qui fonctionnent avec énormément d’imprimante.

  1. Pas de problème donc

  2. je n’ai pas comprends … Mais ça n’a rien à voir avec Vista

  3. L’UAC se désactive. Tu as essayé d’installer les pilotes avec la “compatibilité XP” ?

  4. Seulement quand tu installes ce pilote foireux et tous le temps ?

Tu as essayé le "status monitor" :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-9…stylus-c42.html

Vu qu’il fonctionne avec tous les Windows, c’est qu’il “n’attaque” pas le système et devrait donc fonctionner avec Vista.