Espace libre sur un site

Bonjour,

j’ai fait une première version d’un site personnel chez FREE (1Go de disponible) mais elle ne me convenait pas. J’ai donc tout supprimer (j’utilise FileZilla) et en me connectant à nouveau sur mon site, il m’indique que 108 Mo sont utilisés sur les 1024. Je trouve que ca fait bcp d’espace de perdu. J’ai pourtant également supprimé les différentes tables au niveau de la base de données. Y a t’il une solution pour récupérer cet espace ou est-ce normal??

Merci de vos réponses.

Le quota affiché n’est pas mise à jour en temps réel.

En fait, ca fait une semaine que j’ai tout supprimé et ca m’indique toujours la même taille occupée

Rien de grave de toutes façons… Vous pouvez voir le quota sur le site de Free aussi…

sur Free, il est écrit que j’utilise 12% de mon espace espace Web. il ne peut pas y avoir de fichiers cachés ou des trucs du genre???
En tout cas, merci de vos réponses.

je crois que si tu active le support de base mysql ca prend de la place et c’est caché (de mémoire du moins, a vérifier)

Vas faire un tour ici pour voir combien tu as vraiment:
http://subscribe.free.fr/pperso/quota.html

à la page indiquée, j’ai toujours 12% de mon espace occupé. C’est vrai que 1Go ca fait beaucoup et que pour l’instant, je ne vais pas tout utiliser (même si je compte y mettre un album photo) mais je n’ai pas envie de me retrouver saturé ultérieurement.

Sisi ca prend bien de la place, mais de là à prendre 108 mo !!!

Je sais pas si c’est possible, mais si tu n’a pas besoin de base de donnée, tu peux la supprimer…

Il me semble que sur free maintenant ils mettent des truc en plus genre phpBB, un blog, un wiki etc. Vérifie tes options pour voir si tu as pas tout ces machins activés.