Espace "inconnu" qui me bouffe mon dd

Bonjour,

Je suis complètement perdu au moment où je vous écris. Selon windirstat, j’ai un espace “inconnu” qui augmente continuellement sans que je puisse y faire grand chose (à l’heure actuelle, il est de 14go pour un DD de 40go). J’ai enlevé tous mes points de restauration, j’ai enlevé la mise en veille prolongée, mon volume system information est à 35Mo. Je ne sais pas du tout à quoi correspond cet espace.
J’ai tout nettoyé (en ce qui concerne les navigateurs) avec ccleaner.
J’ai utilisé divers logiciels pour trouver à quoi cela pouvait correspondre (space monge, tree size) mais je n’ai pas su le trouver.

Avez-vous des idées ?

J’ai l’impression que cet espace augmente surtout quand je regarde des vidéos en streaming mais je n’ai pas plus d’idées n’étant pas un pro.

Merci beaucoup

[Photo supprimée]
Edité le 16/04/2013 à 01:09

Bonjour.

Regarder le nombre de points de restauration système, si vous avez Ccleaner , le lancer , puis Outils -> Restauration du système .

J’en ai 0.

Il existe un bug dans Windows , c’est le dossier “Application Data” qui se multiplie à volonté , aller dans

C:Users(Utilistateurs)"Nom user"Application Data , regarder si ce dossier ne contient pas un autre “Application Data” , et

ainsi de suite.

Je n’ai qu’un dossier “App data” contenant les dossiers “Local”, “Local row” et “Roaming”…

C’est un dossier caché , pour le visualiser , faire ceci :

Aller dans le Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Affichage , cocher

Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , puis valider .

AppData fait parti des dossiers cachés,

essaye avec treesize pour voir