Espace Disque Libre Jamais Identhique

bonjour tout le monde,

j’ai un probleme sur mon dd ou plutot ma partition c: : dessu j’ai partitionner 10go rien que pour le systeme, mais a chaque fois que je vais dans le poste de travail l’espace disque libre change sans arret, je dirais meme qu’il diminue tout seul.

il 'mindique genre 5.10 go de libre et 10 min plutart il me marque 5.05 go…et sa dessend…

je comprend pas ou est le probleme, aidez moi svp…

merci d’avance

Un programme qui écrit dessus parobablement… cache internet, logiciel…

mais comment verifier, j’ai une partition pour windows une autre pour les logiciels une autre pour les jeu et une derniere pour le stockage…

up :’(

c’est quelle partition qui descend?

la c:

celle ou windows est installer

Essaie de repérer le répertoire qui enfle. Ce sera plus facile de déterminer l’origine du problème.

tu n’a pas des logiciel style edonkey ou overnet ?

ben a part les dossier “windows” je voit pas lequel d’autre vu que je n’est riend dans programmes files et mes documents…

non rien de sa, a part emule mais sa se produit aussi quand emule ne fonctionne pas, en plus le cache d’emule n’est pas dans la partition c:

ce n’est pas emule tu as raison car il reserve la place sans meme que le fichier soit telecharger completement

tu as regarder si c’etait pas tes fichier temporaire ou le fichier des cookies qui faisait ca ?

betement fais déjà une recherche sur les fichiers modifiés ou crées dans l’heure.