Espace disque dur data (d:)

Bonjour,
JAI UN GROS SOUCI AVEC MON ESPACE SUR LE DISQUE DUR DATA JAI UNE PETITE BULE EN BAS A DROITE QUI ME DIT :l’espace devient insuffisant sur DATA (d:) liberez de lespace sur ce lecteur en suprimant des fichiers vieux ou inutilise pour ce faire cliquez ici . et quand je clique il me fait un netoyage du dusique dur apres le netoyage c’ toujour pareil jai le mm mesage qui s’affiche et dans le DATA jai ke les documents and settings et mm sa jai dejas essayer de surprimer puisque aparamant c ce dossier qui prend de la place vu que c’ est le seul dossier qui a dans le DATA il ne veu pas le suprimer
comment je peut faire pour libere de la place sur ce disque dur svp merci

slt je sui sur xp jai fait se que tu ma dit mai sa ne change rien

Tu n’as plus le choix, fait du vide à la main dans tes fichiers.

c se que jai fait mai jai le dosier : document setting qui lui de se vide pas du tou et jai que sa sur le disque dur et jai regader la taille sur le disque dur il pren normalment pas bcp de place

Dans Documents & Settings : tu vas trouver tous tes fichiers personnels, et même ceux de tous les comptes si tu en as plusieurs sur ton ordinateur. Heureusement que tu ne l’as pas supprimé !
En particulier, tu as dedans ton “Mes Documents”.
Alors quand tu dis qu’il ne prend pas beaucoup de place, ça dépend beaucoup de la manière dont tu organises tes données.
Il peut y avoir aussi une quantité non négligeable de données dans le dossier Applications Data, les caches de Firefox par exemple si tu l’utilises ; et aussi toute ta messagerie si tu as thunderbird.

Fais clic-droit > propiétés sur chaque sous répertoire, et note les plus gourmands.
Tu verras vite s’il y a des choses que tu peux supprimer ou déplacer

slt dans mai document et settings ja plusieur 15 dosier a mon nom avec des numero diferent exemple nelson.103975436… il y en a ou la place sur le disque dur es de à 0 octets jessay de les suprimer et quand je le suprime il me di acces refuser jen es un qui fai 629mo/disque dur,un de 45,1mo/disque dur,482mo/disque dur,38,7mo/disque dur,216mo/disque dur 8,94mo/disque dur ,7,4mo/disque dur ,6,94go/disque dur ,3,80 go/disque dur 5,07 mo/ disque dur et tou le reste il fait o octet /disque dur et tou c’es dossier la plus par il quan je veut les ouvrir sa me dit:D:/documents and settings/nelson nes pas accesible acces refuse
et la plus par des dosicer ou jai pu avoir lacce jai efacer tou se qui avait dans mai document
aide moi sa commence a menever cette ordi lol

Totalement incompréhensible
Tu peux nous traduire ça en français ? (fais-toi aider s’il le faut)

comment on fait pour rentrer dans un dossier settings dont lacce es refuser

Toujours pas bon …
Encore un essai ?

il me soul lordi je vai le kc lol

persone peut me donner un coup de main svp ?
jai mon clavier qui n’est plus en azerty aussi comment je fait pour le remetre en azerty svp
et jaimerai svp avoir des solution pour mon probleme de disque dur svp merci bcp