Espace de stockage insuffisant ?

Bonjour je voudrais ciopier coller plusieurs photo et video de mon mp3 (en mode disque dur) vers mon disque dur mais quand je copie mon pc me met ca
http://img135.imageshack.us/img135/1520/sanstitrend8.th.jpg
Alors j’ai vider le dossier pareil j’ai redémarrer et la ca marche mais que pour un fichier ou deux et meme en mode sans echec ca me fait la meme chose…
Quelqu’un aurais une solution??
Merci

Bonsoir,

Pourquoi vouloir copier les fichiers dans le dossier temporaire de ton profil ?

Tu pourrais plutot créer un dossier que tu peux à la imite appeler Temporaire copier dedans et voir si cela marche

Bon courage

:hello: Bonjour à toi !

Comme le dit morphorpse, je ne comprend pas pourquoi tu copy tes fichiers dans ce dossier. Même un dossier sur le bureau c’est plus pratique :wink:

Enfin il est possible que tu n’es plus de place sur ton disque dur, as-tu vérifier ce point (clique droit dessus --> propriétés) ?

Tu peut par ce même menu faire un nettoyage de ton disque dur afin de supprimer les fichiers temporaires et ainsi récuperer de la place.

non en faites je copie mes fichiers a partir de mon mp3 vers un dossier sur le bureau et le pc copie tout dans un dossier temporaire et aprés il les copie du dossier temporaire vers mon dossier qui est sur le bureau

Salut,

As-tu fait un nettoyage de disque (démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, nettoyage de disque) ?

Tu peux installer supercopier aussi c’est pratique ;). Les messages d’erreur sont parfois plus éloquents que ceux de Windows…

++