Espace de Stockage GRATUIT - GMail, Free, Mediamax etc..Quoi choisir?

Boujour à tous !!!!
Tout est dans le titre, je reherche un espace de stockage sur le net qui a ces conditions là:

  • Transfert par mois illimité
  • Taille du fichier transferé illimité
  • Téléchargement illimité
  • Espace de stockage supérieur à 200 Mo
  • Les fichiers sont conservé pendant une durée illimité

Alors voilà j’ai cherché mais… j’ai pas vraiment été séduit pour l’instant, ils ont tous leurs défauts…

Alors donner moi votre avis et faites moi part de vos expérience !

Merci d’avance!

Personne ??? :sweet:

Ohhhh… vous allez pas me dire qu’il y a que moi qui veut faire un site perso… je le croierais pas !!!


10 giga pour tes pages web.

Faut que free soit notre FAI pour avoir 10 Go non ?

Ben disons que pour te repondre je dirais… je crois bien que OUI !!! Oui il faut etre abonné a free.

Sinon tu peut avoir 1Go mais c’est juste pour l’echange temporaire car apres 24 heures ton fichier est éffacé!

Moi je parle d’espace de stockage pour faire un site perso !!!!!!!!!! Et non pas un endroit ou stocker quelques fichiers pendant quelques jours !!!!!

Google parait pas mal mais il faut installer un logiciel …BURK !! je ne veux pas de ça !! je veux juste crée ma page perso et charger les fichiers moi meme avec un logiciel comme smart ftp.

Bref je veux un truc pas limité dans le temps !

Si tu trouve je veux bien que tu me dise :wink:
je vais aussi chercher je te tien au courant

Salut faut pas rever ça existe au moin

Oui mais toi free te limite…tu ne peut pas garder ton site pendant un ans !!! NON ???

free est parfait pour sa …

tu créer un conte gratuit que tu fai passer en 10Go ensuite

et tu le garde !

Mais c’est pas une offre éphémère ? Chez free ? Sinon tu as MaCle sur macle.voila.fr… ils proposent 1go gratuit sans aucune limitation (poids, téléchargement, upload, nombre de contacts avec qui partager les fichiers…)