Espace DD bizarre après installation du SP1

Bonjour,

Déja mon truc n’est pas réellement un problème :slight_smile: Mais pluotôt une joie :smiley: Car enfaite je vient d’installer Le SP1 pour Windows Vista et avant j’avait 97 Go d’espace libre et maintenant j’ai 112 Go de libres n’est ce pas bizarre ?

En faite il ne demande pas 7 Go pour le SP1, mais il en libère 7 (voir plus). Je sais pas si c’est normal. Pour l’instant le SP1 a maigrit mon vista. Le disque dur ne travaille moins. Je vient de tester un Transfert : C’est beaucoup plus rapide (il n’est pas entrain de calculer le temps Restant qui dure longtemps). Perso je suis trop comtent du SP1 de vista.

Et vous ? ET es ce normal que mon espace libre a augmenter :lol: ? J’ai même tenté le transfer du SP1 sur DD Externe et la vitesse est étonnante ! 22 Mo / s
Edité le 23/03/2008 à 11:50

Salut,
En effet les temps de transferts sont + rapides; mais j’ai pas regardé avant pour l’espace disque, je sait pas.
Edité le 24/03/2008 à 18:45

:smiley:

Tien avant j’avait une pause dans mon démarrage et maintenant j’ai plus. . . C’est que du Bon ce SP1. :slight_smile: Mais pour l’espace disque, c’est plutot louche, quand même 13 Go de libérés… C’est pas riien; :neutre:

Bonjour,
L’installation du SP1 supprime tous les points de restauration sauf le dernier, c’est peut-être un début d’explication pour tes Gigas retrouvés.
A+

A Bon ? Alors c’est sans doute sa… tien ouf que j’ai fait une sauvegarde de mon DD (avec Bart Pe + DriveImage XML)