Bonjour,
J’ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon espace client lyonnaise des eaux et je ne peux plus y acéder.
Malgré de nombreuses demandes, ils n’ont pas encore fait le nécessaire pour que je puisse à nouveau y accéder.
Cela fait maintenant 2 1/2 mois.
Quand j’utilise Firefox Mozilla, sur la page d’accès www.lyonnaise des eaux…/sitting, j’ai une page blanche.
Quand j’essaie de recréer un mon espace, j’ai le message "site en cours de maintenance.
Quand j’utilise Internet Explorer Internet 9, j’ai le message erreur HTTP 500
Quelqu’un d’entre vous a t’il eu le même problème.
Bon week-end à vous
Cordialement
Si ça peut t’aider…
J’ai un compte chez La Lyonnaise
J’y accéde par : www.eau-en-ligne.com…
Puis adresse mail et mot de passe. Je viens d’essayer. Ça fonctionne.
Bonjour,
Je viens de trouver la solution.
J’ai recréé mon espace client avec une autre adresse E-mail et cela a fonctionné.
Ensuite, j’ai modifié cette adresse en remettant l’ancienne.
Tout refonctionne correctement
Merci
Bon dimanche
Cordialement