Espace carte graphique

Bonjour, est-ce vous croyez que j’aurai assez de place si j’installe cette carte graphique :
www.ldlc-pro.be…
ou celle-ci :
www.ldlc-pro.be…
dans mon pc ? :
www.noelshack.com…
et si en même temps quelqu’un peut me dire quelle est la différence entre les 2 cartes graphiques et celle-ci :
www.ldlc-pro.be…
Merci.

Salut.

Marque et puissance de l’alim ?
Et config entière pendant qu’on y est…

Vu les photos, c’est un PC acheté en grande surface, donc attention.

En place, les modèles a 3 ventilos ne passeront pas, le systèmes de refroidissement cognera surement contre le support du lecteur de disquette.
Edité le 19/10/2015 à 16:10

La troisième est un produit reconditionné (càd sans doute rentrée en sav et réparée), c’est pour ça qu’elle est moins chère :wink:

Sinon tu as bien vu que tu étais sur le site Ldlc-pro.be et que la vente n’y n’était pas accessible aux particuliers ?

PS : une photo du boîtier ne nous dit rien, ce qu’il faut savoir c’est son modèle pour aller vérifier chez le constructeur quelle longueur maximum de carte graphique il accepte (si c’est indiqué) :wink: parce que les R9 280X montrées sont des cartes très longues : 308 mm :neutre:
Edité le 19/10/2015 à 19:49

Merci pour vos réponses, oui Blackalf je sais que c’était ldlc-pro car que je connais quelqu’un qui peut commander dessus pour moi.
Mon PC est un acheté en grande surface, c’est celui-ci :
h20564.www2.hp.com…
quand à mon alimentation, je compte la changer pour celle-ci qui à les mêmes dimensions que celle que j’ai en ce moment :
www.ldlc-pro.be…
Si il n’y a pas assez de place, est-ce que celle-ci irait ? :
www.ldlc-pro.be…
Pour finir est ce que la gtx 960 est moins puissante que la r9 280x et y a t-il une grande différence en matière de puissance entre la gtx 960 2G et 4G ?
Merci.

Pour l’alim, “Page introuvable”

www.ldlc-pro.be…
Désolé, il y avait un point en trop ^^

Impossible de savoir l’espace disponible avec ce genre de boîtier, seules les grandes marques le donnent (Cooler master, Corsair, etc…),il faudra mesurer toi-même dans le boîtier ^^

+1

Et prends bien en compte qu’il s’agit d’une double slot, donc gaffe au support de disquette qui risque de gêner.

J’ai décider d’acheter un autre boitier, mais j’hésite entre les 3 r9 280x, est-ce que ça vaut le coup de payer 40€ en plus pour un meilleur système de refroidissement et qui n’est pas reconditionné ? :
www.ldlc-pro.be…
et les 2 gtx 960 gaming 2GB et 4GB, est-ce qu’il y a une grande différence entre les modèles 2GB et 4GB ? :
www.ldlc-pro.be…
Quelle est la meilleure en terme de performance ?
Est-ce que j’aurais assez de place avec l’une ou l’autre dans ce boitier ? :
www.ldlc-pro.be…

Qui plus est, avez-vous une carte mère à me conseiller ?
Est-ce que ce boitier est meilleur ? :
www.ldlc-pro.be…