Espace alloué à la restauration et point de restau auto

Bonjour, je voudrais changer l’espace disque alloué à la restauration et désactiver la création d’un point de restauration automatique quotidien mais je ne trouve pas ces paramètres sous Vista alors que je les avait modifié sous XP, quelqu’un peut il me donner le chemin ?
Merçi bien.

C’est pratiquement au même endroit.

Propriété Système => Protection du système => Protection du système

J’en étais déjà à ce cheminement tout à l’heure mais je ne trouve toujours pas ce que je cherche car je peux seulement désactiver totalement la restauration en décochant les disques et eventuelement la réactiver en recochant ; je peux aussi créer un point de sauvegarde manuelle ou encore restaurer à un point antérieur.

Pas moyen en revanche de changer l’espace aloué à cette fonction (15% du disque selon windows) ni de désactiver la création automatique de points de restauration quotidiens SANS pour autant désactiver la restauration dans son integralité…
Je sais que c’était faisable sous XP, qu’en est-il sous Vista ?
Merçi d’éclairer ma lanterne si possibilité d’eclairage il ya.

démarrer => clic droit sur Ordinateur => Propriétés.

Ensuite dans le volet de gauche, cliquez sur « protection du système ».

« Points de restauration automatique

a+

Une fois dans protection du système, je n’ai pas l’option “points de restauration automatique” comme tu dis mais juste “restauration du système” puis les disques à cocher et en bas “créer” et aucune de ces options ne m’amènent là où je voudrais aller, etrange…:fou:

Tu es connecté en Administrateur ?

a+

Je suis pas l’administrateur du réseau (je capte la wifi d’un voisin) mais du PC je suppose que oui on voit ça où ?

En cliquant sur démarrer et sur l’avatar en haut il me met que je suis l’administrateur protégé par mot de passe.
Ca change quelque chose pour les options de restauration que je cherche toujours ?:etonne2:

combien de compte tu as sur le poste ?

a+

Juste celui là.

Personne pour dépanner ?