Esitation deux config !

salut tout le monde , voila jesite entre ces deux la !
aidez moi svp !!
donc voila les betes

  1. cm : rampage formula
    cg : HD4870 gainward 1go
    proco : E8500
    ram C8500 g-skill 2x2 go
    bon après c’est pa si importan ! lol dd seagate , graveur pioneer , alim 750w thermaltake , nine hundred

et voici la mienne
2) cm : xfx MB-N780-ISH9
cg : xfx gtx260+ 896mo black edition
proco : E8400
alim : TX750 w corsair
boitier : nine hundred
ram : PC6400 g-skill 2x2 go
et pareil pour le dd et le graveur !

donc voila !! laquelle selon vous est la meilleur ?
mercii

La première :wink:

Pourquoi une rampage ?

je ne comprend pas vraiment

Ce sont des configurations deja monter ou tu les a faites et tu demandes laquel des deux tu souhaites.

Et essaye de mieux écrire stp!

Mais pourquoi aussi 750 watt ?

C’est pas proportionner.

une alimentation de 600 620 Watt suffit!

@ jeanch06

Tu nous demande de te propose une config pour 1100 euros, on se donne la pein tous de te faire une config pour le budget que tu nous demande, et tu ouvre un autre topic sans meme donner suite sur l’autre topic, ca ne vas pas :non:

ouii dsl , merci a tous pour vos reponses c’est pour cela que jouvre un aute topic . mercii
euu 750w car je compte faire soit un cross soit un SLI , une rampage car on me la conseillé et oui ke l’ai est faites ( enfin la deuxieme ) et donc oui , je ne sais pas la quelle prendre ! donc voila
deplus j’ai quelque question :
la cm XFX est elle si nul que sa ??
je compte faire un SLI de XFX GTX260+ black edition , est que le cross de HD4870 est plus performent ?? je ne pense pa car la XFX talone la GTX280 donc …

mercii

N’oublie pas que si tu fait du CF il te faut une CM( X48, X38, P45, P35…etc), ou pour le SLI une CM avec chipset nVidia, sinon c’est pas compatible, a moins de prendre une X58 qui elle est compatible avec les deux technologie.
Edité le 23/11/2008 à 20:17

ouii je sais pour que les pci-e soit en 16x pour plus de perf , mais elle si nul que sa la deuxieme comparé a la premiere ???
c’est con j’avais craqué sur les perf de la XFX GTX260+ …

Enfin la première faut avoir un 24" minimum :wink: