Eset Smart Security, avez-vous testé ?

Bonjour,

j’utilise l’anti-virus Nod32 et le firewall Outpost Firewall Pro. Eset vient de sortir une suite avec Nod32 plus pare-feu plus antispam plus antispyware.
Nod32 est excellent mais çà ne prouve pas que le firewall le soit. Si vous avez testé Eset Smart Security , je suis preneur de vos avis (seulement 2 avis sur la fiche de téléchargement de Clubic) en particulier de ceux qui connaissent Outpost Firewall Pro et qui peuvent comparer.

Merci.

Bien le parefeu de eset n’a pas encore été testé, mais j’ai lu un avis personnel (non professionnel) qui disait que c’était un bon parefeu. Mais il n’est surement pas aussi efficace que celui d’outpost qui est parmis les tout meilleurs ! Après l’avantage d’eset smart security c’est sa grande légèreté !

Testé et très bon, en plus il accepte tes codes de Nod32 2.70 donc pas besoin de le racheter. Le parefeu tourne bien sur Vista et sur XP, il m’a l’air assez basique mais bon pour un particulier…Et surtout ca pompe toujours aussi peu mais en plus joli!

Bonjour,

ESET Smart Security 3.0.566 est 100% efficace.
C’est une suite de sécurité absolument complète
Je l’utilise depuis + de 4 mois sans avoir subit d’attaque.
Tout est parfaitement filtré et protégé.
Il y a le “Mode standard” ou le “Mode avancé” permettant de faire soi-même les paramétrages
Le “Mode standard” est amplement suffisant.

Quant au firewall, pour vérifier son efficacité, il suffit d’aller sur ce lien :
www.grc.com…
et cliquer sur “Proceed” en bas de page, puis effectuer tous les tests proposés

J’ai pris une licence 2 ans pour 89,99 $ (soit 62,00 €) “31 € / An”
Difficile de trouver moins cher et plus efficace !

A+

Merci.
Est-ce que le firewall demande pour chaque appli si on autorise l’accès à Internet ou non. Si oui, peut-on autoriser l’accès une seule fois ou toujours ?
Est-ce qu’il s’ignale les modifications apportées aux exécutables (après une mise à jour) comme le fait Outpost Firewall Pro ? ce qui permet de voir quand Microsoft fait des mises à jour silencieuses !
Edité le 17/12/2007 à 15:05

J’en suis content également, je l’ai télécharger ici .
:slight_smile:

Merci pour vos réponses.

Bien sur que tu peux accepter une fois pour toute, en mode standard, çà fonctionne un peucomme le firewall de Vista ou XP, tu as juste à faire accepter. Oh les grands méchants de chez Microsoft, des mises à jour silencieuses :etonne: lol je vois pas ce que tu entends par mises à jour silencieuses, et puis les mises à jour sont préférables pour la santé de ton pc et ses perormances…:neutre:
Edité le 20/12/2007 à 14:04

Oui mais j’aime bien savoir ce qui se passe sur mon PC. Mes mises à jour sont configurées pour que je sois averti quand elle sont disponibles, mais c’est moi qui déclenche le téléchargement.

Bonjour à tous,

Personnellement sa fait 1 mois que j’ai la suite complète et j’en suis très satisfait.
Pour infos, avant j’avais kaspersky+Zone alarm pro donc premier point positif ESET Smart ne consomme que 30Mo de ram contrairement à plus de 50Mo voir meme 100Mo quand le vsmon.exe s’emballait (les utilisateurs de ZA me comprenderont :smiley: )
Ensuite depuis que je l’ai , je n’ai pas eu de problemes avec mon PC.(pour l’instant)
Enfin, il n’a mis que 2Heures à scanner 200Go de données (contrairement à toute la nuit pour kaspersky)

Je recommande vivement ce logiciel rapide,efficace et pas cher!!:pt1cable:

Seul petit hic: la version française n’est pas encore sortie (mais vous pouvez l’acheter en Anglais, ensuite pour le passer en Français il suffit de retelecharger la version commercial en Français, de double-cliquer et magie du Français:yeux2: )
Edité le 01/01/2008 à 14:02

Version Française disponible!!! Alors faites chauffé vos CB!!!:wink:

J’ai testé cette suite. Le parefeu bof bof.

J’ai eu des bugs en utilisant des navigateurs alternatifs a IE. Genre Windows qui se fige pendant bien 30 secondes par ce que j’etais en tran de telecharger un gris fichier…
Franchement a mon avis je vais rester avec l’assoc Nod32 AV+Look n’ stop

R.A.S je l’ai en version d’essai et j’attends les résultats d’AV COMPARATIVES de la fin du mois pour savoir si je garde ou si je remets antivir sécurité suite.

:super:

Bonsoir,

@ proximodu51: J’utilise Firefox les 3/4 du temps, et de temps safari et opera (pour tester mes sites web). Et je n’ai jamais eu de problèmes. As tu desactiver le pare-feu windows? Car s’il est actif, il peut provoqué un conflit avec ESS. Sinon il se peut qu’une règle est été mal définit dans ESS.

@ g113: Moi aussi j’attends impatiemment les résultats (qui sont pour bientot en plus!! :wink: )

@+

    Sp@rks :sol:

Oui on peu le parametrer dans les règles étendues assez facilement

je sais je suis un peu a la bourre mais j’ai eset smart security depuis 3 mois et sa legerete et ses initiative a controler les nouveaux periphérique sont innégalable!!!

quand a son pare feu il est increvable tres puissant avec un mode detaillé qui permet de controler les details de chaque application

j’en suis tres fier son prix est peut etre eleve mais le jeu en vaux la chandelle de plus les annés suivantes sont a moitié prix!!!

vive eset smart security et le mecontentement des hacker!!!

le joli déterrage de topic !!!..:non: