Esce que c'est une bonne affaire ?

Voila tout est dans le titre. Sur ebay j’ai trouvé une annonce et le gars souhaiterais me vendre un inspiron 1720 pour 700 € frais de ports inclus …
Je voudrais avoir d’autres avis avant de me lancer merci d’avance pour les réponses j’éspère que vous saurez me conseillé car je m’y connais un peu en informatique mais - que les 3/4 d’entre vous encore merci voici le lie et le descriptif :
lien : cgi.ebay.fr…

descriptif : bonjour je vend mon pc dell il est comme neuf
j ai la facture et la garantie la configuration est magnifique

processeur intel core 2 duo t8100 2,1ghz
ram 2 giga
150 giga de disque dur
geforce 8600gt 512mo
lecteur graveur combo dvd/cd blueray
bluetooth
wifi abg
windows vista avec pack office2007
camera integrer ecran 17 pouce
facade rouge
3,5 kilo
tout les logiciel dell fournie

sachant que il est rouge brillant sur le dos de l’écran qu’en pensez vou ?

ouai ma foi si il est vraiment neuf avec son core2 duo je pensse que sa se vaut:)


mais il y un truc bizare dans un premier temp il dit que le proceseur est cadécé a 1800Mhz et ensuite il affirme qu'il est a 2.1Ghz:arf:

ok merci une question est-il possible de changer de lecteur sur un portable ? car le blu ray ne me seras d’aucune utilité si je peux me faire un peu de fric en le revendant, d’autant plus que ce portable n’a pas de prise HDMi donc impossible de le branché sur moniteur plus grand

autrement il a une bonne CG

[strike]Peut être mais bon “lecteur graveur combo dvd/cd blueray” ca doit monter le prix du pc assez haut ces connerie ^^ sinon on pourrais avoir une meilleur configue pour moin chére quand même

rdv la :Dell[/strike]

Rien dit c’est un portable TT
Edité le 24/06/2008 à 14:34

ouai a priori on peut en lever le lecteur :slight_smile:
[[strike]hr][quote=“wazany”]
Peut être mais bon “lecteur graveur combo dvd/cd blueray” ca doit monter le prix du pc assez haut ces connerie ^^ sinon on pourrais avoir une meilleur configue pour moin chére quand même
[/quote]

a alors la franchement je veux voir parceque C2D , 8600Mgt, ecran 17" , 2Go de ram lecteur blueray le mec a du le payer payer bien cher si tu trouve mieux moins cher je m’incline:icon_biggrin[/strike]
Edité le 24/06/2008 à 14:38

Bin c’est sur mise a part le lecteur j’ai trouver un équivalant voir mieux ici

Alors la franchement désoler de te contredire mais ACER c’est vraiment pas ce que je
conseille aprés tu fait ce que tu veut c vrai mais moi j’ai un ACER et il est aller 2* au service aprés
vente.


peu etre que j'ai pas eu de chance il faudrait savoir ce que d'autre membres en pensse:)

Acer = :non:
Dell est quand même de meilleur qualité.
Pour avoir géré un parc de 90 UC fonctionnant 24/24, les CM lachaient au bout de 4/5 ans.
Et le SAV Dell est vraiment performant (mais il faut l’assurance avec ! :icon_biggrin:)

Ouki ouki me frapper pas ! Moi mon portable c’est un no name ( merki mat.net ^^)

non mais c’est pas que Acer soit vraiment une mauvaise marque mais ca s’est surtout dégrader je connais des acer qui on 7 ans:)

Il y a une section dédiée pour les portables, je déplace :wink:

en plus la description de ton portable acer est douteuse rien n’est correctement indiqué, la cam n’est que de 0.3 Mpixel, la résolution est basique, l’écran n’est pas true life, la RAm n’est pas indiqué et l’ordi a 2 processeur en haut il possède un core 2 duo 8100 et un peu plus bas un core 2 duo 8400 ya une différence comme même. et puis acer c’est pas top au niveau de la qualité Dell à la base c’est surtout du matériel pro et comme tout le monde le sai le matériel pro est certe assez chères mais il possède un qualité bien meilleur. et au niveau du design excuse moi les coque du acer fond unpeu low cost plastique douteux etc…alors que le dell donne vraiment une impression de qualité