Forum Clubic

Es que c'est une bonne config

Bonjour, voilà je souhaite acquérir cette config est elle bien ?

Asus P6X58D Premium
Corsair Dominator 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7
Corsair CWC-H50
Corsair Obsidian 800D
Enermax Revolution 85+ - 950W (je compte faire en CrossFire plus tard)
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
Intel® X25-M 80 Go “PostVille”
OCZ Adaptateur 2,5" vers 3,5"
Asus BR-04B2T - Boite
Intel® Core™ i7 930
Sapphire Radeon™ HD 5870 2 Go Vapor-X
Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro
Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem)
www.materiel.net…

c’est pour jouer sur 3 écrans,peut-on faire mieux pour le même prix

Juste pour l’alimentation, une Corsair HX750W voir même une HX650W suffira, pas besoin de prendre un truc aussi sur-dimensionné qu’une Enermax de 950W ;).

merci de m’avoir répondu aussi vite sinon elle est bien

Bah difficile de faire mieux! :ane:
C’est plutôt du matos haut de gamme :wink:

Après, le choix du CPU et de la carte mère c’est bien si tu veux faire un CrossFire plus tard, sinon un i7 860 et une carte mère P55 suffit.
Edité le 21/05/2010 à 11:50

Es que si je prends des composant moins cher on verra ton une différence?
parce que je veux utiliser plusieurs programmes à la fois et joue sur trois écrans

Tu veux moins cher et avoir les même performance en jeu > AMD Phenom II X4 955 BE

+1, tu peux parfaitement prendre moins cher sans pour autant sentir une énorme différence.
Le fait de jouer sur 3 écrans ça fait travailler la carte graphique, pas le CPU. Un Phenom II X4 peut alors suffire vu que tu vas jouer dans de grandes résolutions.

qu’entends-tu par plusieurs programme (lourds,pendant que tu joues)

quels sont ces programmes ?

ton panier est vide

Oublies pas que si tu fais un Crossfire, tu devras prendre une 5870 2 Go car si tu prends une 5870 1 Go, ta 2 Go sera bridée à 1 Go…

Sinon, je pense que tu peux faire pas mal d’économies sur l’Alim, le boîtier, la CM…avec lesquelles tu peux prendre un Phenom II X6 1090T (Processeur), et une MSI 890FXA-GD70 (Carte Mère).

+1 :quels sont les programmes autres que les jeux que tu veux utiliser ?

Edit : dommage le SSD en Sata II pour une CM avec 2 ports en Sata III. Mais vu les prix, je te comprends.
Edité le 22/05/2010 à 11:06