Es k il y a une grande difference entre les ecrans 17'' et 15''4 ?

je trouve po vraiment de difference de taille mais je voudrai savoir celui ki es le mieu entre un 15"4 et un 17" merci

es ke vous pouvez me repondre stp !!! ce serai vraiment sympo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

es ke vous pouvez me repondre stp !!! ce serai vraiment sympo

Minute papillon ! Et bien oui… et non. Les 17" vont apporter une surface d’affichage nettement plus grande, par contre question résolution cela va souvent equivalent à un 15"4. De même, le format 16/9 est quasiment légion dans cette catégorie. Sache enfin qu’un ordinateur doté d’un écran 17" sera beaucoup plus lourd qu’un 15"4 qui lui même sera plus lourd qu’un 15" traditionnel. Bref, c’est une question de goût et d’utilisation.

merci mais en fait pour les jeux un 17" ce sera bien parce ke l’écran est plus gran tandi k un 15"4 il y a une meilleur resolution si jai compris. il vau mieu privilegier koi la résolution ou la taille ? dsl je sui chiant mais j aime bien compare

Cela dépend, certains modèles en 17" ont une résolution très élevée (chez Dell notamment) et je disais que la résolution (donc la finesse d’image) était comparable. Ce qui est plus embêtant pour le jeu, c’est que ce sont des écrans en format 16/9 ou 16/10. Or rares sont les jeux qui acceptent ce genre de formats. Les jeux seront donc soit étirés soit avec deux bandes noires de chaque côté de l’image (en fonction des réglages de la carte graphique).

ok merci pour tes conseilles