Es-ce-qu'un bloc de 650watt est assez pour rouler une 9800GX2?

Jaimerais savoir si un Corsair TX650W va etre en masse pour pouvoir rouler cet ordinateur? Sinon, que me suggerez vous?

Comp Specs

CPU:
Intel Quad Q6600
RAM:
4Gb OCZ ReaperX 1066Mhz
Graphics:
Asus 9800GX2
Motherboard:
EVGA 780i nForce SLi
PSU:
Corsair 650w TX
Operating System:
Vista x64
Display:
Gateway 21" Widescreen
Hard Drive 1:
Seagate 7200.11 500GB 32M

Pas de problèmes, nVidia recommande une alimentation d’au moins 580W et de préférence certifiée 80Plus.
La TX650W remplie tous ces critères, donc ca devrait le faire sans soucis :wink:

Je te remerci beaucoup. Je posais la question car je vais commander mon pc ce soir.

Au passage si tu veux économiser un peu, 4 Go ne servent à rien du tout actuellement, même pour les jeux les plus gourmands :wink:

les 4GB cest pour plus tard. Les ordis que jachete, je les utilise pour 2-3 ans facile.

Lui que jai presentement : A64 3000+, 1.5GB ram, X850XT, je lai depuis 3 ans, mais disont ke AGP cest nulle hehe.

Tu peux même prendre un modèle moins puissant, une Corsair 520W suffit aussi :wink:

Merci beaucoup! je vais prendre le 650w pour etre sur.

Comme tu veux, en tout cas c’est une alim que tu vas pouvoir garder un bon moment :wink:

bonjour es que je peu avoir un 9800gx2 avec une alime de 500w antec avec l’ étiquette 80 plus ?
merci

yo
nan 520W serait juste … surtout si tu veux par la suite ajouter des DD ou autres
650W c’est au poil .
Edité le 18/05/2008 à 21:34

ok surtt ke je v macheter un velociraptor é que g un quad core a 3ghz dc tu me propose une alime de 650w

tien look :
www.hardware.fr…
il consome 423W avec un proce plus gourmant que le tien , donc ca devrais aller .
je suis dans lele meme cas que toi , je commande une 2eme 8800gtx pour me fair un sli et je change aussi d’alime .
j’ai cree un topic dessu avec une liste des meilleurs alimes que j’ai trouvé sur le net en lisant moult et encor moult tests en FR en eng en russ ect ect lol
j’ai passé presque 16h de lecteur en tout ppffiiuuuu
perso je prendrais plutot du 700 a 800W ,
mais ta config demande moin de ressource que la miene ( dù au sli de 8800gtx ) donc 650 devrai suffir je pense.
550W c’est trop juste ! surtout si par la suite tu veux rajouter des DD ou autres
mieu vos avoir un peut de marge , ca evite que l’alime ne s’essouffle trop vite ( durée de vie en baisse )
Edité le 19/05/2008 à 09:09

la 9800 gx2 a besoin d un connecteur d’alimentation PCI Express 16x à 8 broches, à ne pas confondre avec le connecteur d’alimentation 8 broches de la carte mère sous peine d’endommager la carte graphique
et un connecteur 6 pins et les deux doivent etre connecter
les branchement ne sont que sur des alim modulaires tres recentes

:non:

Alors merci de faire un effort :jap: