Es ce qu'ils reaparaisse - Es ce que les bandits et les cerfs

Voilà, esce que (c’est bien comme ça que ça s’écrit :ane: ) les bandit, les loups, les crabes des vases, les cerfs et toute la petite compagnie de monstres et animaux réaparraisse ?? J’ai pas envie de buté toute la faune d’Oblivion rien que pour mes pulsions barbares :ane:

Ben par exemple les bandits je crois qu’il réapparaissent après 72 heures (dans le jeu). En fait je pense qu’ils réapparaissent bien tous au bout d’un certain temps…

Edit: Bandits et faune hein… :super:

ok merci donc je vais pouvoir tout buté sur mon passage maintenant :ane:

J’ai beau tous les exterminer, ils reviennent toujours!A croire qu’il aiment mourir au pied d’un orc!

:paf: , ça chlingue les pieds d’un orc :paf:

Moi il peuvent pas me crevé dessus je les vaporise :stuck_out_tongue:

Hardi, guerriers orc!L’or et le sang ont la meme valeur!

J’ai remarqué que certaines grottes habitées par des trolls par exemple, une fois débarassées de ses habitants, laissaient place à des crabes et des rats.

Par ailleurs, d’autres ruines ayléides ou des forts habités par des presdigitateurs, une fois encore, débarassées de ses habitants, laissaient place à des maraudeurs ou des bandits.

Bien sûr, pour beaucoup de mines et grottes, les gens ou créatures qu’on n’y trouve, reviennent, mais comme je le dis plus haut, on peut remarquer certains changements de résidents à certains endroits :pt1cable:

Et pour les coffres, de nouveaux items reapparaissent?

Euh je sais pas à tester :ane:

A confirmer