Es ce que le wifi peut interagir avec un jeux mmo et sourie optique

Bonsoir,

depuis que je me suis connecté en wifi ,je n’arrive plus a joué , la flèche monte et ce cale en haut gauche de mon écrans

j?ai essayé le filière pareille ,dire que tous les réglage de mes paramètres jeux (aion) sont déréglé ,ou de mon pc je n’y

comprend rien ,j’ai changé de sourie ,testé les pile , désactivé mon wifi et me connecté en filière , enfin si quelqu’un a une

idée je cale grave :etonne2: ,j’ai posé la question ,sur le forum ,mmo mais pas d réponse ,merci .:jap:

Mhh, ton tapis de souris est rouge ?

non serieux noir , ,puis rien plus de tapis en filiére pas cool ,de te moqué :na: je suis en galére depuis deux semaine :MDR

Je me moquais pas :paf:


Regarde si tu n'as pas une crasse sur le capteur optique.

je croyais désolé je suis sur les nerf ,je vais casser ce foutu , clavier et sourie avec , si ta une idée sur le sujet ,je suis preneur

il me fait sa juste avec aion ,les autre jeux passe , bizard non :heink:


non , la sourie est propre ,,j'ai changé de sourie ,^^
quel galère je suis sûr que sa viens du wifi , je peut même pas entrée dans les paramètre du jeux ,sauf si je donne mon mdp

un ami pour voir s’ il peut ce co avec mon compte mes la , je pourrais me faire carotté lol :nexath

A part ce que tu as déjà soulevé, pas d’idée… D’autant plus que mon clavier/souris sont tous en filaire…

merci matcav , je vais creuser un peut ,sur les forums , surtout d’aion , si je ne trouve pas je creuse un trou et je jette tous

dedans bonne soirée :wink: :hello: