Es-ce plus couteux en Europe ou au Canada

Bonjour je me demandais selon vous es-ce plus cher de s’acheter un ordinateur en Amérique du nord ou en Europe ou es-ce les même prix a travers la planète??Prenons exemple sur mon système 12 go de mémoire vive 1 tgo de sata processeur pi7920 carte graphique nvidia gtx 260 ! En France par exemple se système couterait -il moin de 2000 euros ?

Le tout sur un gateway par contre j’ai l’âché HP cette année.

2000 euros ?! oO

Yen a pour bien moins cher que ça normalement… le i7 920 coute 250 euros ; la carte mère on va dire 180-200 euros ; 12 Go, il y en a pour 300 euros environ ; un disque 1 To on en trouve pour 60-75 euros… et une gtx 260 - qui commence à accuser son age y a bien mieux depuis : / - 175 euros … si on fait la somme ca fait environ 1000 euros, auxquels il faut juste rajouter un boitier et une alimentation.

Bref on est loin des 2000 euros …

si tu es au Canada, sa va te couté la peau du cul d’acheté là bàs, le taux de change n’est pas favorisant, surtout qu’il est fort probable que tu paye de la douane, et comme la douane c’est généralement pas donnée et il faut compter le transport et le fait que la garanti soit à l’étranger c’est pas si bon que sa

Si tu es en France, le taux de change est favorisant, mais là avec la douane et le transport sa risque de couté plus chère que de l’acheté en France, et là aussi la garanti à l’étranger ce n’est pas favorisant :neutre:

En même temps, une config en am3 coute moins chère et t’aura les mêmes perf dans les jeux

Je ne sais pas pour le Canada, mais aux Etats Unis les prix sont legerement moins chers qu en France. Mais pas suffisamment pour te prendre la tete comme ca. Frais de port, frais de douanes comme le dit V1rus, garanties non compatibles etc… meme avec un euro fort, c est se compliquer la vie pour pas grand chose.

Merci de l’information voilà ce qui était mon coup de coeur www.futureshop.ca…


Ils n'ont qu'un ensemble pour les jeux .

futurescrap c’est dlà marde

la config est totalement déséquilibrer, sans compter que les composants sont super cheap, la carte graphique c’est surement du reworked, sans compter que cette config risque de peté 1 mois après et que tu engueule le sav parce que eux la garanti est seulement de 14 jours, même si c’est écrit 1 an

Es-ce que celle-ci selon toi serait mieux si non s.v.p envoi moi un lien internet d’où je pourrais prévoir mon prochain achat www.futureshop.ca… et sans dire nécessairement que je vais acheter cher futur shop .

oubli les pc de marque, sa reste toujours du cheapo

si c’est pour jouer, prend plutôt une config en am3, sa revient moins chère et c’est aussi performant

Il y a un truc pour avoir les pièces moins chère sur ncix.com
ncix.com…

Entierement d accord avec V1rus, concernant les PC de marque. Leur garanties sont merdiques et je ne te parle meme pas du support technique (ma femme doit contacter le support technique en Inde pour le moindre probleme avec son Dell).