Es ce mon cpu ou mon bios ?

Bonjour jai une vieille machine que je pouse dans ses plus grande limite. Mes bon voila que je me procure une ati hd 3850 agp 8x mes mon bios dedie seulement 256 mb a la carte video et ma carte en a 512. ( carte mere asus a8v) le seule jeux auquel je joue c WOW pourquoi le fps reste bas au varie beuacoup jai beau descendre les graphique au plus bas sa mne change rien . que doi-je faire es-ce mon cpu qui fournit plus asser de power ou bien mon bios qui ne dicte pas le bonnes regle ?? merci bonne journée :stuck_out_tongue:

salut

donne ta configuration compléte

amd athlon 3500+ 2,2ghz
asus a8v (carte mere)
3 gigs Kinsgton
Ati hd 3850 agp 8x
w.d 160gig
w.d 320 gig
sb audigy 2.0
windows vista home premium

wow na a mon avis pas besoin de +de 128MO de Cg

deja le probleme cest que tu mets vista sur un pc qui nest pas cense le supportes. Vist faut mini un dual core pour lexpoliter la ca tourne mais tu bouffes des ressources pour rien. Vive win xp…

Jai réinstaller windows xp et maintenant tut vas pour le mieux adieux vista de merde :stuck_out_tongue: merci beaucoup
Edité le 23/07/2009 à 02:05

voila voila. vive xp

enfin vive xp pour de vielle machine ouais mais faut savoir évoluez par rester a la préhistoire :stuck_out_tongue: enfin pour jouer a wow aussi c’est suffisant :nexath

Si tu veux quand même profiter de DX10 prend Seven RC :icon_biggrin:
Edité le 23/07/2009 à 10:28

Salut

Pour revenir a ta question originelle, les 256 mo que tu vois dans le bios c’est la taille de la fenêtre AGP.
Ce n’est pas la mémoire de la carte graphique.
Donc ne t’inquiète pas ta CG va utiliser toute sa mémoire.
Edité le 25/07/2009 à 17:47