Error Sytem 32 au démarrage liée a NET framework?

Hello à tous,

Je tiens à préciser que j’ai fait une recherche sur tous les forums avec les mots clés:
“+net +framework”
et
“nasa”
et je n’ai rien trouvé :stuck_out_tongue:

J’ai voulu installer ce programme offert par la logithèque de clubic:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html

et ce programme nécessite d’installer NET Framework.

Depuis que j’ai installé cette appli, j’ai régulièrement (pas tout le temps) des messages d’erreurs Windows “System 32” au démarrage (juste après) de XP. Pas de problème apparent par la suite lors de l’utilisation de XP si j’ignore ce message.

Je soupçonne NET Famework, car je l’ai aussi installé sur le PC de ma copine (qui est un peu plus puissant que mon portable, donc j’ai aussi tenté d’nstaller le programme NASA) et depuis, meme chose.
Plus une autre modificaton:
Avant, WinXP démarrait immédiatement.
Maintenant, elle doit cliquer au démarrage sur le compte “administrateur”, comme si on pouvait se loguer via deux comptes différents, ce qui n’est pas le cas (d’ailleurs, seul le compte admin est proposé).
Et pourtant, son compte n’est protégé par aucun mot de passe :whistle:

Si j’ai pas été clair, dites le moi :smiley:

PS: Nasa World ne fonctionnait pas du à des problèmes de hardwarwe :smiley:
Mais vu ces changements, j’hésite à installer NET framework sur un troisième PC.
Et non, je n’ai pas (encore) tenté de désinstaller NET Framewrok, je voulais connaitre vos avis auparavant.

C’est quoi le message exactement ?

Il suffit de cacher/supprimer le compte .NET dans le gestionnaire de comptes (Panneau de config -> …)

Je n’ai pas essayé ton log, mais le .NET est l’une des choses que je fais en premier quand j’installe Windows. D’ailleurs j’ai fait un slipstreaming du .NET 1.1, son SP et le dernier correctif pour l’inclure directement sur un CD XP SP2 personnalisé.

Je ferais une capture d’écran la prochaine fois que cela arrive.

Pour mon deuxième problème (le compte .NET), je vais tenter de le cacher :slight_smile:

Merci!