Erreurs Windows en série

Bonsoir.

Commençons par le début, j’ai acheter une carte mère Asustek P5KC, un processeur Intel core 2 duo E6550 et 2 x 1go www.grosbill.com… et Windows XP édition familliale Sp2 en version OEM .J’ai installé tout le matériel, MAIS(!!!) quand j’instal mon système d’exploitation ya beaucoup de méssage d’érreur dont je ne peut vous décrire, l’ordinateur reboot et un écran bleu (qui me stress) qui dit qu’il y a des erreur (etc…) .

Voila ma configue : ASUSTEK P5KC, Alim blue storm 400W, C2D E6550, 2x1 Go 6400 DDR2 5-5-5-5-15, 8600 GTS, 200 Go Western Digital et un écran plat 19".

D’ou peut venir le problème?

SVP aidez moi.
:frowning:

j’est oublier de vous préciser que j’est réussi a l’installé une ou deux foi mais quand j’installe le pilote de ma carte son (Créative sound blaster XF-i extreme music) l’ordinateur reboot en plein milieu de l’instalation ça fait que la carte son ne marche pas, ensuite jme suis connecter sur internet, plusieur méssage d’érreur aparaisse, internet expolrer non plus ne marche pas . je ne sait plus quoi faire.

tu essayé sans mettre ta carte son?

instalé le pilote sans mettre la carte son je n’est pas éssayé mai installé windows sans la carte son je suis en train de le faire et maintenant ça me fait la meme érreur (écran bleu) pile a la fin de l’instalation me disant que le problème vien de la carte grafique aparament :@ .

tu sais quoi, écrit calmement, ac de la ponctuation, parce que la, c’est un peu difficille de comprendre :slight_smile:

je disais sans mettre ta carte son sur ta carte mère

Oui g installé windows sans ma carte son mai c tj pareill

FS > tu avais bien commencé au niveau rédaction de tes posts, alors merci de continuer et d’éviter le style SMS :jap:

Ca ressemble beaucoup à un pb de RAM ce que tu décris.
Qu’est-ce que c’est comme barrettes exactement ? tu as mis un lien chez Grosbill qui renvoie sur la page d’accueil du site.
J’espère que ce n’est pas la générique à 18,90 € le Go :whistle:
Tu as testé avec une seule barrette ?
En fait, depuis le changement de design du site, j’ai l’impression que les liens directs ne sont plus bons.
La noname dont je parle correspond bien à ce lien www.grosbill.com…
Edité le 29/12/2007 à 06:52

Bonjour a tous très chère amis.

Mon problème venait bien de la mémoire ce sont des G-skill je suis allez au SAV il me les on changez avec des Crucial et tout fontion parfaitement.

Merci beaucoup de votre aide. :slight_smile: