Erreurs fatal :'(

Bonjour tout le monde,

Alors voila j’ai un petit proleme avec mon PC portable,

Quand je reste sur le bureau à faire du net, MSn, Winamp ou autre tout roule pour le mieu, mais, le probleme est que, quand je commence a jouer à un jeux vidéos j’ai des erreurs fatal à coup sûr, j’ai alors pût relever quelques information ^^

"ialmdds.dll - Address BFAC614B base at BFA2C000, datestamp 00000000"

"0x0000008E ( 0xC0000005, 0xBFAC614B, 0xEDFD499C, 0x00000000 )"

Voila en éspérant que quelqu’un passe apr la est connaisse la solucion, merci d’avance :wink:

tu as quoi comme carte graphique ?

je pencerais pour un probleme de pilote Intel GMA :neutre:
si c’est le cas, mets a jour ton pilote de carte graphique

Alors voila c’est pas une carte graphique merveilleuse :

Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV

Mais le petit proleme c’st que la version de mon pilote est le 6.14.10.4342, et je n’en trouve nul part des plus récents que celui - ci même sur le site intel :’(

Merci de ton atention :stuck_out_tongue:

regardes ici pour windows XP : http://downloadcenter.intel.com/scripts-df…Ss=45&submit=OK

le premier pilote est le bon

ensuite dis nous si ca resoud le probleme

Je l’ai installé celui ci juste après le premier message que tu ma laissez ensuite j’ai re tester avec un jeu vidéos mais ca me re fait le même problem :’(

c’est quoi ton jeu vidéo ?

il faut savoir que ce n’est pas une carte graphique directX 9 et que ca peu poser des problemes sur des jeux récents

Mon jeu est" World Of Warcraft" :stuck_out_tongue:

Mais je met tout au minimum ^^

regarde dans les matériel mini s’il ne demande pas une carte directx 9 (sinon ca vient de la carte graphique qui est trop limite et ne gere pas certains trucs que WOW lui demande)

""matériel minimum : Carte graphique 3D 32 mo avec support de materiel du Transform and Lighting"" et a recommander il dise une ""64mo"" :wink:

""Directx9 (inclus) et pilote compatible""