J’ai des problèmes avec le Microsoft Store de Windows 10. J’ai droit soit aux erreurs 0x000001F4 et 0x00000194 lorsque j’essaie d’accéder à la page d’un jeu. Il faut que je passe par l’application Xbox pour avoir accès aux jeux.
Bonjour clic droit sur l?icône WINDOWS dans la barre des tâches.
Taper A
Une fenêtre d’invite commandes va s’ouvrir, taper ou copier/coller la commande ci-dessous (suivi de l’appui de la touche Entrée du clavier):
Appuyer sur les touches WINDOWS et i
Clic sur Mise à jour et sécurité => Résoudre les problèmes => Applications du Windows Store
Edité le 07/10/2018 à 11:09
Bjr à tous,
J’ai eu ce problème et je l’ai régler de cette manière, au cas ou des personnes se trouveraient encore face à cette erreur due à windows store, voici une des solutions (celle-ci a fonctionné pour moi)
rentrer « wsreset » dans la zone de recherche de Cortana de Win10 et cliquer sur « lancer l’application » une fenêtre de ligne de commande s’ouvre et exécute le fichier exécutable WSReset.exe, ce qui va vider le cache de windows store. Il se peut qu’elle reste à ne rien faire pendant un moment. Laissez là jusqu’à ce qu’elle se ferme automatiquement. Si tout a parfaitement fonctionner, « l’ application windows store redémarre !!! » Si non, alors cette solution qui consistait à vider le cache de l’application windows store n’était pas VOTRE solution. Désolé, google est la