Erreur windows

depuis quelques temps, lorsque j’ouvre des dossier contenant des vidéos, j’ai windows qui me met une erreur, avec ce message qui s’affiche

http://img404.imageshack.us/img404/384/erreurwindowsoq6.jpg

Mais le plus pénible c’est que je clique sur ok plusieurs fois et l’erreur réapparait instantanément, le seul moyen pour qu’elle ne réapparaisse pas est de quitter le dossier avant que l’erreur suivante ne s’affiche (faut avoir des réflexes de fou je vous jure :p),
et après quand je revient dans ce même dossier avec mes vidéos l’erreur ne réapparait plus, ou peut réapparaitre, c’est assez aléatoire…

Bizarrement cette erreur s’est produite très fréquemment sur un dossier en particulier, puis ne réapparait plus sur ce même dossier depuis quelques temps, mais sur d’autre dossier contenant des vidéos.

est-ce que vous savez d’où provient l’origine de cette erreur? et comment la résoudre?

passe un antispyware et un antivirus sur ta machine

oué c’est déjà fait, l’antispyware (ad aware et spybot) n’ont rien trouvé, et mon antivirus (kaspersky) n’a rien trouvé non plus.
j’ai aussi fait une défragmentation, même résultat…

Ce n’est pas un message standard de Windows, ca doit être celui de tes codec ou de ton player.