C’est par là que j’ai commencé … sans succès. Bizarrement ça foire depuis l’update d’août.
Le support Windows me propose, en plus, d’installer MSXML 3.0 SP5 et MDAC 2.8. Je les ai téléchargés et ai pu instraller MSXML 3.0 SP5. Par contre XP refuse d’installer MDAC 2.8. me disant qu’il fait déjà partie du système.
Est ce que tu as Microsoft Office d’installer ou simplement Access et si oui quelle version ?
Je suggère de désinstaller office, puis de refaire la mise à jour de MDAC. Ensuite tu réinstalles office et tu devrais rencontrer un problème car MDAC sera plus récent sur le pc que sur l’installation d’office.
J’ai effectivement Ofiice dans sa version pro 2003.
Comme je viens d’avoir quelques problèmes avec Outlook, résolus , je ne tiens pas trop à désinstaller Office. Je vais encore attendre le feed-back du support Windows à qui j’ai envoyé un message et vais également scruter le log de Windows Update pour voir si j’y trouve une piste.
Mais windows c’est vraiment windaube. Je viens de perdre un temps fou pour ce problème et un autre temps aussi fou pour Outlook 2003 qui ne recevait plus de message. Il ne s’agissait pas de problème de configuration, mais de fichiers stupides à supprimer ( les fichiers outcmd.dat et .srs).
Je suis un peu furax et regrette la lenteur de mon vieux Cube Apple qui malgré son processeur à 500 Mhz tourne sans problème aucun sous MacOS X. Grrrrrrrrrrrrr