Erreur Windows "Script failure" - ça veut dire quoi ?

exactement :oui: : un bon entretien et bien savoir ce qu’on fait avec la machine . Je disais 2 ou 3 ans, mais je crois bien que ça fait plus . XP est en fait très stable . Un seul écran bleu je crois suite à une astuce à la c… qui avait bousillé quelque chose , mais ce fut vite réparé.

Pour ton autre petit probleme de fenetre qui surgit ( encore une :smiley: ) : aucune idée ; regarde quand même ce qui travaille à ce moment-là : de l’encodage vidéo peut-être , mais ne je pense pas que ce soit dû à une manip clavier sans le faire exprès . Non, vraiment pas d’idée la dessus.

:lol: Tu sais avec Alt-Impr Ecran on capture uniquement la fenêtre active au lieu de toutes les conversations MSN en bonus :wink:

Pour ta question :
http://www.google.com/search?client=opera&…=utf-8&oe=utf-8

Je ne fais pas d’encodage vidéo… :sweet:

Merci pour l’info Nglechau, je savais pas ca :clap:
Ca m’evitera a chaque de coller dans paint et de racadrer la fenetre qui m’interresse…

Bah maintenant je saurais !!

Sinon j’ai zappé que google était mon ami… je vais allé jeté un oeil !
Merci nglechaud

C’est bon a savoir ca :))

merci Nglechau :jap:

tite question concernant le avi chunk viewer : ma ligne bleu et ma ligne rouge sont confondues, ça veut dire que c’est bon ??

on peut supposer que Oui, et que les Stream 0 et 1 sont identiques en terme de chunk ( au fait: chunk = bout, morceau ) . Mais de là à savoir à quoi ça correspond en ‘vrai’ et par qui c’est émis, et quels sont ces 2 streams … je ne sais pas :smiley: .

Tu n’aurais pas une Webcam ? ça pourrait être des mesures de streams vidéos en temps réels ?

J’ai une webcam mais qui passe les 95% du temps débranché et en l’occurence, là elle était débranché