déjà merci de vous pencher sur le problème, ça fait plaisir :super:
Sinon je viens de faire un scan avec panda et secuser et RAS… :sweet:
sinon oui westerunion, tu as bien lu, j’ai un ti souci avec Word
Concernant Winamp, je l’utilise effectivement (la version 5.1) mais je n’ai pas d’animation lors des morceaux car il est généralement réduit à côté de l’horloge.
Pour l’URL de Mike27… ben c’est que du code on dirait… :pt1cable: mes compétences sont bien dépassées malheureusement et pour moi c’est du charabia…!! Me faudrait des explications svp !
tu dis "
“D’après mes recherches c’est souvent un conflit logiciel qui engendre ce message” : je ne dis pas le contraire, mais je pense qu’il faut quand même chercher du côté de ces 2 mots :
beatvisualization.maki (que l’on voit tout en bas)
Sauf qu’il y a un probleme :
comme Google considére que le point est un caractère de séparation, on ne peut même pas taper “beatvisualization.maki” -> il ne trouve rien ( je trouve d’ailleurs que là, ils ne sont pas très bons chez Google, puisqu’on met les mots entre guillemets)
Donc , j’ai entré beatvisualization +maki
et là, on a 2 pages et presque toutes mentionnent des scripts
On va bien voir si Surikat14 a intallé un truc de ce genre.
“beatvisualization.maki” <-- dis donc! tu as de bons yeux, je vois presque quedalle sur l’image du message - ok je vois les scripts ; j’y pige quedalle http://yelims3.free.fr/Hein/Hein82.gif
@Western (ça va Miss ? Ca fait longtemps !)
J’avais précisé que je ne regardais pas le reste du log. En ce qui concerne ton lien sur bleepingcomputer.com, et ben, vois mon message du 16/10/2005, 16:58
@surikat :
Mike a sûrement raison : réinstalle ton skin Winamp actuel voire passer à un autre pour voir. Le fichier beatvisualization.maki se trouve dans le dossier d’installation de Winamp, sous-dossier Skins\<nom_du_skin>\Scripts.
Bah je veux bien mais je n’ai pas installé de skins particuliers… mais bon ce que je peux faire c’est désintaller winamp puis le réinstaller pour voir ?? qu’est-ce que vous en pensez ??
pour @choum, tout d’abord désolé puis non je n’utilise pas ce logiciel
Sinon je ne sais pas s’il y a un rapport mais je n’ai plus le system tray pour serv-U et si je veux lancer le .exe d’install j’ai le message : “Could not initialize installation. File size expected = …, size returned=…” avec des valeurs différentes… un rapport avec les manip que j’ai pu faire ??
pffiou ce PC commence à me rendre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: avec en plus mon problème de Word… vais-je avoir toujours autant de patience…??
Bon Winamp a été réinstallé !! on va voir ! sinon je viens de tilter que j’avais messengeramp, l’apps pour afficher le titre de ce qu’on écoute sur msn quand on utilise winamp. Je ne vais pas le réinstaller pour le moment histoire de voir. nan ?
oui, d’accord, mais je ne lis pas tout ce qu’il y a sur ‘Télécharger’ de Clubic
Résumons:
Word = lui au moins , il se répare tout seul
Serv-U = je ne pense pas qu’il y ait un rapport . Le message parle de taille attendue dans le Setup par rapport à une taille constatée
MessengerAmp = toujours arreté ? toujours pas de message du Guru machin-chose?
yavait aucune critique pour messengeramp !! juste pour souligner qu’on trouve plein de choses sur clubic !!
Pour serv-U, c’est bien ça le message
Pour Word : tant mieux !!
Pour messengeramp : toujours pas remis. J’attend un peu pour voir si le message revient puis je le réinstallerai plus tard et on verra bien ce que ça donnera
2 ou 3 ans !! ça fait bcp ça !! ça demande un bon entretien pour le garder bien aussi longtemps ou c’est normal ?? moi j’ai déjà formaté 2 fois en presque 2 ans…
Pendant qu’on attend, je peux me permettre de vous montrer ceci : http://img424.imageshack.us/my.php?image=a…nkviewer3mf.jpg
Si vous saviez à quoi ça sert…?? Je ne sais pas trop pourquoi et par qui ça apparait. J’ai l’impression qu’il y a une combinaison de touche…