Erreur systeme imprimante - Mon imprimante ne fonctionne soudainemen

Bonjour à tous,

Voilà comme ça d’un coup impossible d’imprimer quoique ce soit. Mon imprimate tout en un fonctionne tres bien au niveau du scanner mais dés que je veux imprimer un document impossible erreur système!!!
J’ai réinstallé tous les pilotes et logiciel de l’imprimante mais rien y fait j’ai redemarrer l’imprimante et windows plusieurs fois nada.

http://img308.imageshack.us/img308/3204/capture25092005135927261220051.jpg
Ca m’enerve!!

Vivement que je switche :-x

Je precise aussi que j’ai pu nettoyer les carouches ( donc le materiel en lui même marche) que j’au utiliser la fonction photocopieuse mais que je n’ai pu aussi imprimer ne serait ce qu’une page de test.

Le probleme vient vraiment de windows.

L’imprimante semble se lancer j’usqu’au fameux message d’erreur ( image plus haut )

j’ai essayer de restaurer le pc mais à chaque fois la restauration est incomplete et donc ne se fait pas.

Si vous avez des idées…

Merci

Pour info j’ai résolu mon probleme. En fait suite à plusieurs probleme rencontres à cause des nouveautes du serrvice pack 2 j’avais quelques soucis. Donc j’avais desactivé la prevention de donné et en la réactivant cela m’a permit à nouveau d’utilser mon imprimante.

Comme quoi avec windows dès que tu veux solutionner un probleme ( fermeture intempestive de dossier du a la prevention de donnée) on en creer d’autre!!!!!