Erreur sur téléchargement

Bonjour,
j’ai une erreur “451 could not process authd login” lorsque je cherche à télécharger adobe reader ou foxit reader sur clubic

A quoi cela est cela t’il du svp ?
merci :wink:

Tu utilise quel navigateur ? Quel OS ?

C’est marqué en signature. :ane:

En fait, je crois qu’il utilise un gestionnaire de téléchargement et ce dernier butte sur la demande d’authentifiant. Bref, il doit y avoir une option pour rentrer les authentifiants, au pire, tu utilises le gestionnaire du navigateur. :wink:

Salut,
bon, j’utilisais en fait vista et firefox 2.0.0.6,
sans paramètres exotiques loin de là :wink:

Etrange, alors. :smiley:

cela sur différents serveurs, vista est t’il coupable ?

Difficile à dire.
Sinon, aucun problème, ici au taff. :ane: et pourtant vu la pléthore de filtre…

As-tu essayé le serveur HTTP ?

A propos de la page de DL, je pense que vous devriez améliorez la lisibilité de celle ci.

Pour les personne s y connaissant un peu en net et autre ca va, mais pour les autres …

Il m arrive assez souvent d envoyer des personnes sur clubic pour DL divers logiciel, dans 1 cas sur 2 ils n arrivent pas a DL le fichier, enfin a trouvez les liens, obligé de les guider au téléphone,

Je trouve cela dommage pour vous

En même temps l’informatique ca demande un peu d’aprentissage, et le fait d’apprendre a choisir un serveur de téléchargement (en comprenant ce qu’on fait :paf:) ca ne peut que leur être bénéfique.

Après c’est vrai qu’avant ca se lancait automatiquement …

Bonjour, je viens de m’apercevoir ce matin que je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur Clubic en utilisant les serveurs ftp depuis opera. Avec firefox et ie ça passe et si j’utilise le lien http, ça marche aussi.
Voilà le genre de message que jobtiens : "ERREUR L’URL demandée n’a pu être chargée
En essayant de charger l’URL :
[NONE://192.168.4.1:3128ftp://ftpclubic10.clubic.com/temp-clubic-rx438/logiciel/jalbum_jalbum_7.2.1_version_windows_francais_12380.exe

L’erreur suivante a été rencontrée :
Réponse de taille nulle

Squid n’a reçu aucune donnée pour cette requête.

Generated Tue, 07 Aug 2007 08:09:01 GMT by SDA2 (squid/2.5.STABLE6)

Si quelqu’un a une idée.
Je précise que je suis au taff derrière un serveur proxy, mais cela fonctionnait correctement avant alors …
Edité le 07/08/2007 à 10:26

Idem ici, sous XP SP2 et firefox a jour, impossible de récupérer quoi que ce soit sur serveurs FTP :nexath … le HTTP va tourner a fond.

Bon, ça doit venir soit du proxy du boulot, soit d’un problème de paramétrage d’opera au taf, parcequ’à la maison ça marche nickel :wink: