pour o/c ma x800xl, on m’avais conseillé de dl ati tray tools, ce que j’ai fait. j’ai réussi à o/c, pas de problemes. mais là ou la bat blesse, c’est que je ne peut pas activer ces fréquences par défaut, il faut donc que je les remmette à chaque redémarrage…
corrosif m’a alors conseillé de dl rivatuner, que je croyais uniquement destiné aux cg nidia, et je l’ai fait…
pas de preoblemes, ça marche. mais là aussi y’a un probleme, c’est qu’il me marque que la ram de la cg est à 1ghz alors que ati tray tools me dit qu’elle est à 502 mhz… j’ai pas trop envie de faire bruler ma ram, je sais pas si elle supporterait un doublement de sa fréquence alors j’augmente pas l’o/c
mais qu’est-ce que je dois faire pour que rivatuner reconsidère correctement la fréquance ?
merci
alala, les fautes de frappe c’est atroce alors:
ligne 1 : le
ligne 2 remette
ligne 3: redémarage
ligne 5: problemes
ligne 8: fréquence
voilà, je pense que c’est tout ^^
Je pense que c’est normal, rivatuner te donne directement la fréquence multipliée par 2, donc ~500 x 2 -> 1000
oui mais pourquoi il fait ça ?
en plus, la première fois que je l’ai ouvert, il me faisait pas ça
et puis il me dot à chaque fois qu’il y a un probleme avec les drivers, normal j’ai les catalyst, y’a pas un moyen d’enlever ce message?
Il me semble que rivatuner est avant tout fait pour les pilotes nvidia, même s’il fonctionne avec les catalyst, il t’affiche quand même ce message, donc c’est normal. Quant à la fréquence de la mémoire, pour ma part il a toujours affiché la fréquence x2 (~1000Mhz)
tu peus éditer ton message tu sais
Pour info, pour que les réglages d’o/c soient sauvegardés sous ATT, il suffit de créer un profil
je l’ai fait mais ça le fait pas …