Erreur sur rédaction page web

bonjour, je fais actuellement un blog avec blogger et depuis quelques jours j’ai une erreur systématique sur la page web quand je tape un e, du style “américain”
(par exemple); j’ai déjà vu cette erreur sur certains sites et puis elles disparaissent; comment rectifier; merçi de vos réponses.

:stuck_out_tongue:

Tu parles de l’erreur sur les pages que tu crées ou celles sur d’autres sites que tu visites ?

il s’agit de l’erreur sur la lettre “e” qui se transforme en “A@” quand je rédige un texte sur mon blog; je précisais que j’avais vu ce type d’erreur sur certaines pages web que j’ai eu l’occasion de visiter par le passé; merçi de ta réponse

ET si tu ajoutes cette ligne dans l’en-tête du html (juste après la balise ) ?

j’ai fais ta manip, mais le résultat prend un certain temps en fonction de la taille du blog; merçi pour ton conseil; je te donne la réponse dès le résultat.

OK, je suppose que tu t’y connais en HTML.

http://fr.selfhtml.org/html/entete/meta.htm#jeu_signes

je déplace vers prog sous peu :jap:

Bravo et merçi tout est rentré dans l’ordre; depuis une semaine, je regardais un peu partout une solution avant de demander conseil - sans résultat - et connaissant le forum, j’ai décidé de poser mon problème; au fait, c’est surtout toi qui t’y connais en html!

Cool ! :sol:

:jap: