Erreur Steam (jeu non disponible actuellement...)

Salut à tous…

Tout à l’heure je jouais à Counter Strike 1.6 normalement, je nsais plus pour quelle raison j’ai arrêté à un moment (ah si… aller bosser mon bac :paf: , et après avoir durement travaillé et méritant ainsi une bonne récompense, jme suis dit que j’allais retourner fragguer un peu avant de reprendre les équadiffs…

Mais quel ne fut pas mon malheur quand je vis s’afficher à l’écran, alors que je tentais de lancer Counter, un horrible message d’erreur me signalant nonchalamment que “Ce jeu n’est pas disponible actuellement. Veuillez essayer plus tard.”

http://imageshack.us/thumbnmail.png

Or “plus tard”, je bosserai, je jouerai pas à Counter :riva:

Donc je me demandais si par le plus grand des hasards quelqu’un saurait comment remédier à ce très fâcheux problème, ou s’il s’agit d’un problème momentané (mise à jour ?)…

Merci d’avance :jap:

Aurais-tu vista par le plus grand des hasards ?

Même pas !

Enfin c’est revenu depuis… je n’ai aucune idée de pourquoi ou de comment ou quoi que ce soit d’autre… j’ai pas touché à Steam ni à rien sur mon PC, j’y suis juste retourné plus tard et paf, ça marchait :neutre:

J’espère seulement que ça va pas le faire trop souvent (c’est pas la première fois que ça m’arrive)