Erreur sous Vista Integral, HORRIBLE

Salut,

voila, j’ai voulu démarrer Vista ( j’ai aussi XP ) et le theme a compltement changé !! je suis en mode basique comme le mode basique d’xp, et impossible de changer, tout bug !

voir image

merci ! et ce n’est pas le mode sans échec !

personne ne peut m’aider ?? :frowning:

Ton Vista est activé ? Légal ? Parce que si tu l’actives pas tu vas passer sur un thème minimal avec plein de choses qui ne fonctionnent plus.

je suis sur une période de 30 jours, il me reste encore plus de 5 jours ! et Vista fonctionné tres bien hier

j’ai bien entendu qu’apre sune période de 30 jours tout sera limité y compris la connexion avec seulement 1 heure par jour, mais là a peine démarré je ne peux pas allé sur inetrnet le réseai n’est plus reconnu

EDIT: y compris le son qu’i ne veut pas se mettre

Tu dois erte sous un vista à accès très restreint, je croi que cette sécurité s’active 4-5 jours avant la fin de la periode d’evaluation :wink:

m’ai je n’ai pas de fenetre d’activation comme sous xp ’ activé en ligne etc …’
normalement on a internet une heure…pas la :frowning:

salut 120 jours d’activation
http://www.zebulon.fr/astuces/tip215/120-j…dows-Vista.html

Salut
J’ai vista depuis maintenant 3 mois et ne t’inquiete pas j’ai egalement sans arret des bugs , exemple je me sert de ma roulette et d’un coup elle fait office de loupe lol c’est dire elle m’agrandie la page ou la retrecie suvant avant ou arriere avec la molette, apres ça imposssible d’ouvrir un dossiers ou cliquer sur un lien, alors parfois un redemarage arange le probleme et parfois non, dans le dernier cas j’utilise “TuneUp Utilities”> “reparation” >“tune up doctor” il me redemarre le pc et repare, mais cela dure quand meme 3 bonnes heures, bon apres ça c’est tout comme si j’avais formaté et reinstallé, je vous le recommande d’ailleur, sinon pour en revenir a vista, autre exemple qui arrive 9 fois sur 10 les icones des dossiers ne restent pas a la taille que j’ai donne, et sont enorme, imagine quand tu as 50 icones lol tu as une page longue de 3 metres, honnetement je regrette mon xp qui etait 100 fois plus stable.
Chris