Erreur Socket: pas d'entree DNS

Bonjour…

Je tente de mettre en ligne mes pages Web…pour cela, j’ai active mes pages persos chez free, j’ai telecharge Leech ftp, que j’ai configure correctement, mais lorsque je lance la connexion, il me met ce message d’erreur:

Erreur socket: pas d’entree DNS
imposible de se logger sur ftpperso.free.fr
deconnecté

Le probleme vient de mon PC, car j’ai reussi a me connecter sur le serveur de free depuis un autre ordinateur, chez mon frere…

Quelqu’un aurait il une idee???

Merci d’avance

Salut,
tu dois avoir une IP statique pour pouvoir mettre tes pages en ligne !!
va sur http://www.no-ip.com
et ajoute un domaine à ton IP
ensuite du dll un petit programme qui se trouve sur le site même et tu l’installe ! compatible linux, windows et macOS

J’ai le même problème et le même message. Je suis en accès libre chez free et me connecte aussi avec leech ftp. Tout marchait très bien jusqu’à présent et je n’ai rien changé.
Je suppose que free a modifié quelque chose sans prévenir.
Il n’y a pas de tonalité quand le modem compose le numéro de free accès libre 0860922000, probablement que la ligne est provisoirement décrochée ou le serveur défaillant ou en maintenance.
Attendre et réessayer plus tard, au besoin se renseigner sur le site de free depuis un autre ordinateur, mais surtout ne pas suivre les conseils de la bonne âme qui conseille d’aller faire une manip compliquée sur les ip, qui ne ferait qu’empirer le problème puisque les ip sont attribuées dynamiquement par le serveur. :non:
Ton frère est aussi chez free, mais pas forcément en accès libre, il a peut-être un abonnement et c’est différent.

Ce matin je me suis aperçu que mon téléphone ne marche pas non plus : il m’indique un message sur répondeur et quand j’appelle le message on me répond nous n’avons pas compris le numéro. Je suis sur un cablophone téléphonique upc par le cable. Le mic-mac vient probablement de là.Je vais appeler upc cable depuis un autre téléphone. :sleep: :miam:

En effet çà venait bien du cablophone upc : Ils ont modifié la messagerie, j’ai appelé leur assistance et ils ont réinitialisé ma messagerie mais j’avais toujours une tonalité interrompue. Ce soir j’ai fait le *89 au lieu du *88 et celà m’a rétabli la tonalité continue au décrochage du combiné, et ensuite mon modem a accepté de se connecter avec leechftp.