Erreur sérieuse

Bonjour a tous!
Voila mon pc (1.5 ghz ,512 mo , nvida mx 400 64 mo, sp2) m’a affiché il y a quelsques jour un erreur serieuse aussi il plante( il s’arrete net) souvent quand j’utilise des aplications un peu lourdes ( photoshop, GTA vice city(la il plante tout le temps)…), puis j’ai formaté et ca continue a planté. Le numero de l’erruer est:
BCCode a BCP1 50544004 BCP2 00000002 BCP3 00000001
BCP4 804EA791 OSVer 5_1_2600 SP 0_0 Product 768_1
Merci d’avance j’attends vos reponses avec impatience.

tu as peut etre des elements qui chauffe.
temperature de ton CPU ?
de ta carte graphique …
regarde si ton ventilateur fonctionne corectement

ca peut aussi venir des mouchards
Un petit coup de Spybot simpose aussi
Et un petit coup d’anti virus .

As tu fais des mises à jour Windows Update juste avant les premiers messages d’erreur ?
Quand tu dis que tu as formaté, tu a fait fait un formatage complet de tous tes disques dur ou juste une réinstall d’XP ?

J’ai fait une réinstalle d’xp (formatage rapide l’autre se bloque) les temperatures sont :
-carte mère: 40°
-proc.: 73°
-disque dur: 31°
( prit par everest pas trouvé carte graphique(c’est une nvdia mx 420 64mo))

houlala je crois qu’un processeur va fondre…

on vas pouvoir faire cuire les merguez dessus :lol:

mdr le proc, sa à pas l’air de t’inquiéter vu que tu le post sans commentaires :ouch:

Pour info si ton proc est un Amd Sempron 2200+, il rend l’âme à 90°c. La ou un Amd64 4000+ claque a 65°c :stuck_out_tongue:

ok alors juste un truc je ne sais pas netoyer un ventilateur je fais comment et c’est lequel que je dois nettoyer ??

Tout simplement celui qui se trouve sur ton processeur, en plein milieu de la carte mère. :wink:

Il doit être fixé grace a des clips en principe, tu demonte ca et tu le nettoie avec un pinceau.

Sinon tu nous invite pour la grillade ?? J’ammène la saucisse !! :paf:

lol merci bcp pour tout je vous avertirai de la suite

alors là il est a 50 - 51° c’est bon?

Ma tour est mal ventilé a mon avis( je n’ai qu’un ventilateur en dehors du processeur) mais merci pour tout je peux enfin jouer sans bug.