Erreur réseau lors d'un telechargement

Bonjour j ai un soucis depuis environ 1 semaine j’essaye de telecharge un jeu mais a chaque fois sa arrive jusque 250 mo puis sa s’arrete le jeu fait 5G mais il est installe sur un disque dur externe de 540 Go Donc je disais a chaque fois sa me met Erreur Réseau le téléchargement n’a pas pu continue alors j’ai lance cmd j’ai mis poing -t www.google.com dedans est j’ai une réponse de 32 ms a 1000 ms et meme delai de reponse dépassé donc je sais pas quoi faire le probleme vien du wifi ? je suis sans fil chez freebox

Bonjour Juste_Aya,
Si tu penses que cela vient du Wifi, alors branches ton PC en direct sur ta box avec un câble Ethernet

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J’ai l’impression que parfois ça vient d’une “incompatibilité” entre le serveur hébergeur et le logiciel de téléchargement…
As-tu essayé avec un autre logiciel ?

J’avait deja telecharger ce logiciel (mais je l’ai desinstaller par erreur)donc je ne pense pas que ce soit l’incompatibilite j’ai essaye toute a l heure et sa ma mis sa Échec – Erreur réseau c’est le wifi ? mais il marche tres bien c’est bizarre donc je ne sais pas et tout a l heure j ai verifie le telechargement et y avait ecrit echec-blocage

Je parlais du programme de téléchargement, pas du programme que tu veux télécharger. :wink:

Vous parliez de Chrome ? Vous voulez que j’essaye de téléchargé avec un autre navigateur c est ça ou je ne comprends pas .

Oui c’est bien ça. :+1:

Il m’est arrivé qu’un téléchargement bloque avec un ou plusieurs navigateurs, mais fonctionne jusqu’au bout avec un autre navigateur ou avec un programme de téléchargement (comme Mipony, Jdownloader2, Internet Download Manager par exemple).

Ceci dit, si lors du ping tu as parfois “délais dépassé”, ça peut venir du serveur ou de ton réseau.
Comme Palou l’a dit dès le départ, l’idéal est de supprimer un maximum d’intermédiaires et donc de te brancher directement sur ta box et en filaire, au moins le temps de faire le test.

Bonjour , j’avais eu un problème échec-erreur réseau , pour moi c’était la carte réseau qui était paramétré sur le mode économie d’énergie , pour régler le problème ;
modifier carte réseau - propriété - configurer - gestion de l’alimentation - décocher la case. Si cela peut aider quelqu’un.

1 « J'aime »