Erreur récurrente lors de la reparation - Reparation à l'aide du CD d'XP

Bonjour,
après avoir découvert des spyxare sur mon PC j’ai lancé le logiciel SpyBot. Après redémarrage le bureau vide (juste avec le fond d’écran) est apparu. J’ai décidé de reparer windows XP avec le CD ROM. Tout s’est bien passé jusqu’a ce qu’il me demande le numero de serie : je ne savais pas ou je l’avais mis. J’ai dc arreter le PC …

J’ai fini par le retrouver et ai relancé la reparation.
Tout se passait bien quand soudain après que “windows ait copié les repertoires windows” le message suivant apparut :

Cette erreur est maintenant recurrente lors de la reparation et lorsque je boote depuis le C:, je vois le jolie logo de windows puis le message sur fond bleu “redemarrage du programme d’installation” et enfin un ecran noir avec le pointeur de la souris c’est tout (même chose en “mode sans echecs” avec en plus “mode sans echecs” écrit sur le pourtour de l’écran).

J’aimerais éviter de formater le tout…
Donc si qq’un a une idée…

Merci beaucoup d’avance.

Re.
Pas trouver de solution => Back up et réinstallation.

Conclusion : ne jamais interrompre une installation de windows XP en cours :wink:

Je viens d’avoir le mm soucis que toi ! :confused:
J’ai mm fait un diagnostic sur mon HDD pensant que le soucis était peut-être matériel mais bon le test est OK le HDD va très bien lol

Moi j’ai pourtant formaté le disque avec windows mais j’ai ce message d’erreur aussi quelqu’un peu filer une solution ?

Sinon moi je pense monter mon HDD sur un autre pc, le formater puis installer Wiondows et ensuite le remettre sur l’autre pc celui ou j’arrive pas à faire l’intall.