Erreur pour partager des fichiers

Bonjour,

je souhaite partager des fichiers entre 2 pc en réseau. Or si je vois bien les 2 pc j’arrive pas à accéder aux fichiers. Pourtant je les ai bien mis en partage, j’ai bien les meme protocoles (partage imp.,microsoft réseau,tcp) et j’ai pas de firewall (celui de windows désactivé). Mais 2 pc sont en SP2 Xp !

Il semblerait que le problème viens du pc contenant les fichiers, mais je ne sais pas comment faire. Voici l’erreur :

“ordi1 n’est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécéssaires… Echec d’ouverture de session : l’utilisateur ne bénéficie pas du type d’ouverture de ssession demandé sur cet ordinateur.”

Merci davance

celma vient d’un probleme d’identification il doit y avoir un assistant dans panneau de configuration , systeme , reseau qui te permet de définir si oui ou non il faut un mot de passe pour acceder aux fichiers

Fais des recherches sur le forum y a plein de réponses à ce sujet, probleme acces voisinage reseau etc…

Bonjour manutergnier,
Il y a pas réseau dans la fenetre system, ni rien qui s’apparente à celà.
Sinon j’ai déjà fais une recherche sur ce sujet mais j’ai rien trouvé, alors je me suis dit je vais poster ma question bateau sur le forum. Mais apparament on dirait que c’est plus dure que ce que je pensais…

il faudrait que tu me dise ce qu’il y a dans la fenetre systeme et je te dirais ou c’est

Regarde ce post il fera peut etre avancer un peu
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=288243&hl=
A+