Erreur port 3690 telnet hostname Windows 7

Bonjour,

Voici mon grand problème.

Pour faire simple, j’ai besoin d’ouvrir le port 3690 entrant et sortant sur mon windows 7.

Jusque là tout va bien puisque je l’ai ajouté dans les paramètres avancés du firewall.

J’ai ensuite fait un test via telnet.

telnet localhost 3690
( success ( 2 2 ( ) ( edit-pipeline svndiff1 absent-entries commit-revprops dept
h log-revprops atomic-revprops partial-replay ) ) )

Donc tout semble ok. Sauf que mon gros problème est que si je fais le même test avec le nom de mon PC ou mon adresse IP, j’ai cette erreur :

telnet 10.0.0.33 3690
Connexion à 10.0.0.33…Impossible d’ouvrir une connexion à l’hôte, sur le port
3690: Échec lors de la connexion

Même en essayant de désactiver le firewall j’ai les mêmes erreurs.

Pouvez-vous m’aider ? J’en ai absolument besoin.

Pour info, avec la même configuration (tout par défaut), je n’ai aucun soucis sous un Windows XP.

Merci d’avance.

Cordialement,
Jimmsr

Bonjour.

Essayer ceci :
www.faqforge.com…

Sinon sous l’invite de commandes , saisir

wf.msc

Le logiciel en question me dit bien que le port 3690 est ouvert en TCP à l’adresse 127.0.0.1

En revanche je n’ai pas cette règle au niveau de mon adresse IP

Pourtant je l’ai bien ouvert dans les options avancées du firewall (wf.msc), j’ai bien mis d’ouvrir en TCP et UDP, en entrant et sortant le port 3690.

Qu’est ce que je peux faire de plus ?

Tu es sur quel profil (privé, public, domaine)?

C’est bon j’ai trouvé mon problème.

J’avais un souci au niveau de la configuration d’un service qui va ouvrir ce port, celui-ci était configuré avec le champ “Listen Host” à la valeur “localhost” (valeur par défaut).

Je l’ai donc changé avec la valeur “NomDuPc” et maintenant tout fonctionne normalement (ce que je ne comprend pas tout à fait d’ailleurs).

Merci pour tout.